zestrellita 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Coucou tout le monde, Après un petit moment d'absence du forum, je vais doucement essayer de rattraper mon retard, mais le temps me manque depuis quelque temps !!! En attendant, voici quelques photos de mes 5 bichs, les parents et leurs 3 enfants, qui viennent de fêter leur 1er anniversaire, déjà !!! Il y a 1 an donc, ils étaient comme ça : Et les voici maintenant : L'aîné (mâle) Le 2ème (mâle) Le 3ème (femelle) Maman (à gauche) et sa fille Papa (à droite) et ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 11 avril 2006 slt, ils sont tjrs aussi beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ils sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour zestrellita, Je suis bien content de te lire a nouveau sur le forum, tes intervention pertinente me manquait ! Tes bichnows sont toujours aussi magnfique, j'espère que tu aura a nouveau des petits dans quelques temps. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tes bichs sont tres beaux!!! je suis content de te revoir ici!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui cela fait plaisir de te lire!! ils sont superbes tes oiseaux!! magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Merci à vous, vous êtes vraiment gentils ! Je vais essayer d'être plus présente, même si le temps est parfois bien difficile à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Très belles photos et très beaux zozios Content de te relire enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites