jean-claude1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour http://www.zippyvideos.com/6472487804805906/carte_anime/ @plus Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour, Merci JC ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bravo!!tres bon travail!! kKevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Merci d'avoir penser a nous Jean Claude. En ce qui concerne le chocolat pour moi c'est suicide au Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 avril 2006 La preuve en image photo de mon bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour, Sacré Rom ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 15 avril 2006 houla Romain !!!! doucement avec le chocolat !!! je dis cela mais je suis pareil, pas avec des kinders, mais avec des bountys Par contre je ne vois pas la vidéo de Jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Romain a écrit:La preuve en image photo de mon bureau. Merci de vos commentaires J'espére Romain que tu as passé de bonnes Fêtes de Pâques. A propos comment vont tes BB Bichenovs @ plus Citation corrigé par SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci de prendre des nouvelles. Mon foie a résister, le paquet est vide oufff Les BB bich vont très bien tjr 5 nourris et bagués. Je trouve que leur development est plus lent que les autres australiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites