jean-claude1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonsoir à tous Voici un de mes couples de goulds classiques mais ceux ci m'ont souvent tracassé,pour cause leur santé,ils étaient en pleine forme ils ont couvé en janvier 2005 et après le mâle a commencé à toussoté puis plus tard la femelle sifflait,les symptomes n'étaient pas pareils ils ont eu des hauts et des bas et maintenant ils ont retrouvé tous les deux la santé,et leur joie de vivre. Ouf je suis content pour eux et pour moi. @plus Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour, Beaux oiseaux, dis donc tu met de drôle d'image à tes oiseaux en coté de cage (sur la droite) ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonsoir Sébastien Drôle d'image? une jolie bimbo oui à vrai dire c'est le côté d'un meuble que tu vois je mets toutes sortes d'images,cela peut aller d'oiseaux ,de jolies pin ups ou des textes du style Vive les vacances ou un autre panne de moral? aïe,aïe allons faire une balade à la mer, loll ou encore une ,si vos réves ne se réaliseraient jamais,vous n'aurriez plus de rêves. Comme cela tu en sais un peu plus @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c'est pour que le male reproduise plus vite ! Sinon beaux couple!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites