Birdsmania 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, Quelqu'un pourrais il me donner de résultat d'un tel accouplement en suposant bien sur que les oiseaux ne soit porteur de rien ... Male opale x femelle isabelle. Merci d'avance . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sam saurait te dire ca mais je crois qu'il n'a pas trop le temps d'aller sur le net... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 26 avril 2006 kevi49 a écrit:Sam saurait te dire caBonjour, Oui je sais mais comme tu le dis il n'est malheresemement que peux connecté, j'attend la réponse d'autres expert en génétique du padda ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omnicolore1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 SéB a écrit:Bonjour, Quelqu'un pourrais il me donner de résultat d'un tel accouplement en suposant bien sur que les oiseaux ne soit porteur de rien ... Male opale x femelle isabelle. Merci d'avance . A+ SéBLa mutation opale correspond à la mutation argentée et elle est récessive comme la mutation isabelle. Tu va donc obtenir des oiseaux Gris/Opale + Isabelle en mâles et en femelles. @+ YOANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, Merci bien, je suis heureux de te retrouver omnicolore, tes conseils en génétique me manquait ! A+ S2B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omnicolore1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est sympas merci. @+ YOANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam10 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui bonjour, Omnicolre à été plus rapide que moi lol... Opale et isabelle sont bien deux mutation récessive... La combianison des deux association donne donc bien des TS // Il n'y a de toute façon que très peu de chance pour que c'est mutant soit porteur d'un autre mutation... Cette combianison est toute fois à évité à moins que les oiseaux soit de très bonne qualité point de vue taille, forme et qualité de plumage... Amicalement, Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites