Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiecat

couple moineaux: 2 mâles

Messages recommandés

Je me demandais si un couple de 2 mâles de moineaux du japon couverait des oeufs?
en fait je les ai acheté pour "'espérer" avec des jeunes gould et bien sur 1 des 2 moineaux ne chanté pas au magasin mais s'est mis à s'exprimer une fois dans la volière!!!! et je ne veux pas de femelle car jai peur d'avoir plein de jeunes moineaux dont je ne saurais que faire...! affraid
je précise que j'ai mis des nids et des faux oeufs dans un des nid. Eh bien les moineaux n'arrêtent pas d'aller voir mais ne s'installent pas pour les couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement 2 males moineaux peuvent tout a fait couver et elever des jeunes Goulds.


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problémes avec deux mâles par contre c'est trop tôt pour mettre des oeufs. Laisses le nid vide, seulement fibre préparée et au sol puis dans une semaine un oeuf factice, le 2 eme jour encore un, puis 4 le 3 eme jour et ils couveront, ils ne sont pas dupes à ce point. Deux mâles élevent très bien les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super excellent conseil en ce qui concerne de mettre les oeufs un à un! j'y avais pas pensé!
depuis cet après-midi ils n'arrêtent pas de faire des aller et venues et de mettre quelques fibres de coco, je vais vite enlever qqs oeufs tongue
quand aux diamants, et bien le mâle est en repérage du nid, j'espère que çà va marcher Wink
en + aujoud'hui j'ai rajouté un néon arcadia (lamp bird), ils ont bien l'air d'aimé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiecat a écrit:
depuis cet après-midi ils n'arrêtent pas de faire des aller et venues et de mettre quelques fibres de coco, je vais vite enlever qqs oeufs


Bonjour,

Si ils font le nid je te conseil de retirer les oeufs factice et de ne les remettre qu'une fois le nid terminé mais toujours un à un.


sophiecat a écrit:
quand aux diamants, et bien le mâle est en repérage du nid, j'espère que çà va marcher


Je te souhaite bonne chance avec les diamants de gould.

sophiecat a écrit:
en + aujoud'hui j'ai rajouté un néon arcadia (lamp bird), ils ont bien l'air d'aimé!!


Tu as bien fait, les UV sont excelent pour les oiseaux et indispensable à leur bonne santé Cool .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...