Nimraiël 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je viens d'acheter des bagues ouvertes et j'ai bagué mon couple de mandarins, la femlle ne dit rien masi el mâle s'excite sur la sienne. Est-ce parce qu'il n'est pas habitué, qu'elle le gène, qu'elle est trop serée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Il n'est pas habitué, donc ça créer une petite gène. Bientôt il ne la sentira plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimraiël 0 Posté(e) le 29 avril 2006 OKi merci, déjà il ne le fait plus trop, bon seulement quand je le regarde après avoir lu un la réponse à ma question évidement ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour, Oui il arrive que certains oiseaux essaye d'enlever les bagues ouverte car elle les gêne. Pour info: j'ai mis des bagues ouverte à tous mes damiers histoire de savoir qui est qui et l'un d'eux ayant horreur des bagues ouverte a réussit à se l'enlever bien qu'elle fut parfaitement mise et serré . J'étais sur le c.. ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimraiël 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je te comprend ^^. Bon ça va déjà mieux, il a réessayé ce matin de l'enlever mais bon... Il le fait de moins ne moins souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 30 avril 2006 Oui il va vite s'appercevoir que de toute façon ça ne sert à rien et il va laisser tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites