le sud 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonsoir à tous Ce message est destiné aux membres du forum des Alpes-maritimes... Je cherche des mini vers de farine (ou des buffalos) pour mes oiseaux, mais impossible d'en trouver (cannes - Grasse - Antibes). Je crois qu'il y en a chez Castelli à Nice, mais ça fait un peu loin pour en acheter régulièrement... je préfèrerais dans l'Est des AM... L'un ou l'une d'entre vous connaitrait un magasin où en trouver? Et par internet... j'ai trouvé, mais seulement par kg... Comment faire??? Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 1 mai 2006 Je n'y fait pas trop attention vu que je ne m'en sert pas mais il me semble que tu peux en trouver à jardinerey à fréjus (ou comme tu dis à Castelli à Nice). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Castelli et il vas falloir s'y mettre /viewtopic.forum?t=37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Merci pour vos réponses J'ai commandé par internet des vers de farine "super minis" et je crois que je vais me mettre à l'élevage, parce que les frais de port Et puis Castelli est trop loin pour y aller régulièrement... et fréjus aussi. Par contre j'ai trouvé des Pinkies sur Grasse... Qu'est ce qu'on ne fait pas pour ces piafs... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c'est pour quels oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C'est pour les cordons bleus, les ruficaudas et bientot les bichenows ... les autres aussi vont en profiter.... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 mai 2006 eric06 a écrit:Qu'est ce qu'on ne fait pas pour ces piafs... Bonjour, Je suis bien d'accord ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORENZO1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, Tu as raison, moi je crois que mes rufficaudas sesont mis à nicher grace à l'apport quotidien de vers buffalos dont ils raffolent. A noter que mon couple de mandsarin les aime aussi, par contre, refus total de mes goulds et mdj. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 eric06 a écrit:Bonsoir à tous Ce message est destiné aux membres du forum des Alpes-maritimes... Je cherche des mini vers de farine (ou des buffalos) pour mes oiseaux, mais impossible d'en trouver (cannes - Grasse - Antibes). Je crois qu'il y en a chez Castelli à Nice, mais ça fait un peu loin pour en acheter régulièrement... je préfèrerais dans l'Est des AM... L'un ou l'une d'entre vous connaitrait un magasin où en trouver? Et par internet... j'ai trouvé, mais seulement par kg... Comment faire??? Merci Eric Tu as regardé dans les magasins d'articles de pêche en principe tu en trouves sans problème s'ils ont des gros tu peux leur en commander des petits, c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites