aurelie20 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour tout le monde j ai eu comme cadeaux d aniversaire une femelle combassou et une femelle ignicolore j aurais voulu que vous m aidiez a y voir plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, Elles sont très jolie mais que peux on fair pour t'aider ? Dommage que tu n'ai pas de male ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 1 mai 2006 SéB a écrit:Bonjour, Elles sont très jolie mais que peux on fair pour t'aider ? Dommage que tu n'ai pas de male ... A+ SéBsi justement j'ai les males mais elle je suis pas certaine que ce soit des femelles comme je les est acheter en animalerie les vendeurs je les croi plus trop eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ca à bien l'aire d'etre 2 femelles parce que en ce moment les mâle sont censé être en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 1 mai 2006 a bon bah mes male on du retard alors mais tant mieux sa marange sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oiseaux_exotiques a écrit:Ca à bien l'aire d'etre 2 femelles parce que en ce moment les mâle sont censé être en couleur. ils sont juste censés alors , parce ke mon frere a un male en ce moment exactement comme celui en foto , et c'est un male car on l'a deja observé plusieurs fois en mue et avec sa belle robe noire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Il est possible que je me trompe alors mais j'ai dis ca car j'ai justement observé des mâles en couleurs ces jours ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites