jean-claude1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjour, Quelques photos de ma grande famille de mandarins. @ plus Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiecat 0 Posté(e) le 5 mai 2006 très mignons!!! ils n'ont pas froid comme çà dehors? j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas bagués c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour, Effectivement jolie mandarins mais ma préference va tout de même vers les oiseaux en arrière plan: amandine à tête rouge, cou coupé et queue de vinaigre. Petite question: comment sexe on les amandines à tête rouge ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 6 mai 2006 SéB je peux répondre à ta question. Pour sexer les amadine à tête rouge, c'est trés simple (comme les cou coupé) seul le mâle à la tête rouge. La femelle est aussi plus terne. J'ai un livre qui en parle, et il montre la photo d'un mâle et d'une femelle et la différence est trés nette. (Pour info le livre s'appel : L'encyclopédie des oiseaux de cage et de volière ; ESTHER VERHOEF - VERHALLEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 mai 2006 oiseaux_exotiques a écrit:Pour info le livre s'appel : L'encyclopédie des oiseaux de cage et de volière ; ESTHER VERHOEF - VERHALLEN. Bonjour, Merci de cette information; ce livre semble vraiment bien ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Sébastien oiseaux-exotiques a très bien répondu à la question sur la femelle amadine.Je joins une photo d'un couple. Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour, OK, merci de la photo ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 mai 2006 SéB a écrit:oiseaux_exotiques a écrit:Pour info le livre s'appel : L'encyclopédie des oiseaux de cage et de volière ; ESTHER VERHOEF - VERHALLEN. Bonjour, Merci de cette information; ce livre semble vraiment bien ! A+ SéBEffectivement il l'est Il ne coûte pas cher, est très complet, a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Nouvelle info, il se trouve souvent dans les MAXI LIVRES. Je l'ai déja vu à Perpignan et à Grenoble au prix de 10€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oiseaux_exotiques a écrit:Je l'ai déja vu à Perpignan et à Grenoble au prix de 10€!!!bonjour, ! Je l'ai toujours vu à 18€, eh bien quelle baisse ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites