manou160649 0 Posté(e) le 7 mai 2006 2 bébés sont nés de la dernière couvée , ils sortent du nid depuis 3 ou 4 jours . je ne peux resister à l'envie de vous montrer un des deux , il est trop marrant , il a gardé du duvet sur la tête jusqu'à hier mais c surtout qu'il est complètement différent des deux de la première couvée et de celui qui est né avec lui , il a plein de plumes blanches partout bisous à tous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 mai 2006 c'est un petit panaché, il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou160649 0 Posté(e) le 7 mai 2006 un panaché bien frais lol merci romain et comment sera t il plus grand ? as tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Il gardera sa panachure et si c'est un mâle prendra des joues oranges et les zébrures sur la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou160649 0 Posté(e) le 7 mai 2006 merci romain , bonne nuit je vais dodo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, Content de te relire à nouveau Manou, pour ton mandarin il est vraiment mignon ... Moi aussi dans une des couvée de mandarin j'ai des petits panachés ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou160649 0 Posté(e) le 8 mai 2006 coucou seb , oui il est trop mignon , je suis contente de repasser vous faire coucou , mais je suis toujours trés occupée avec mon site et mon forum et les journées sont trop courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 8 mai 2006 trop mignon le petit!!!avec des petites taches blanches Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 mai 2006 manou160649 a écrit:les journées sont trop courtes Bonjour, Je suis bien d'accord,pour ma part il me faudrais des journée de 30H si je voulais faire tout ce que je veux ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou160649 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci kevi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites