abyss59 0 Posté(e) le 13 mai 2006 alors la j'ai une question je pense stupide mais bon! voila j'ai un couple de caille je ne l'est vois pas s'accoupler mais je tombe souvent sur une possition bizarre. le male et la femelle les fesses l'est une au autre et quelle que minutes apres ils font leur toilette. Bon ok les chien sa marche comme sa !!Mais pas les caille si? Car moi n'ayant eu que des crochu sa a rien a voir le male vas sur la femelle est colle le cloatre. Mais bon vu que l'est caile ne vole pas ou peu je me pose la question. Ne vous moquer pas !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 13 mai 2006 salut oui tu n'as pas rêvé le male coche la femelle comme le chien c assé drole la 1ère fois vivement les ptites cailles c'est trop marrant quand elles sont pites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abyss59 0 Posté(e) le 14 mai 2006 alors la !! il ont pas perdu de temps alors a peine 4 jour ensemble . mais je suis trés suprise de leur facon de s'accoupler . Enfin la nature m'etonnera toujour!! merci pour la réponse hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Oui ils vont très vite Le wd dernier j'ai mis 1 male avec 1 de mes femelles et le male lui courrait après, c'était trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 mai 2006 slt abyss, tes cailles sont en volière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abyss59 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Non elle n'y sont pas encore. Elle sont en cage 43 cm de large sur 83 cm de longsur 76cm de haut. Mais elle vont partir en voliére d' ici quelle que temps,(car elle sont en quarantaine),je veux m'assurer quelle sont en bonne santé avant de l'est mettre en contact avec d'autre oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 15 mai 2006 abyss59 a écrit:Elle sont en cage 43 cm de large sur 83 cm de longsur 76cm de haut. Mais elle vont partir en voliére d' ici quelle que temps,(car elle sont en quarantaine),je veux m'assurer quelle sont en bonne santé avant de l'est mettre en contact avec d'autre oiseaux. Bonjour, Sage précaution même si la cage est bien petite pour ce genre d'oiseaux ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites