Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

détartrage

Messages recommandés

hier je me suis décidée (enfin j'avais rendez vous) avec pickatchu mon york pour faire un détartrage de ses dents ,parceque j'avoue que l'odeur de sont petit bec aurais fait redresser un mort What a Faceaffraid

et bien c'est génial y pue plus du bec Laughing !!!,mais le pove ptit père a stresser ,le vétérinaire me la gardé 6 h Shocked c'est la première fois que l'ont c'est séparé si longtemps Suspectmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre titi mais dis lui que maintenant il peut embrasser le papa noël sans que celui fasse un malaise lol!lol!

tu te vois en train de faire du bouche à bouche au pére noël pour le ranimer et expliquer à tout le monde que c'est parce que ton picktachu avait mauvaise haleine rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pourquoi c'est pas son genre à Scooby, le papa noel ???? Pourtant il est pas mal, bon de là à lui faire du bouche à bouche....euh, je vais réfléchir .....

Bonne chose de faite pour Pickatchu, il ne fera plus fuir tout le monde..... Ah, les gros bisous langoureux !!!!Hum !!!!

Et oui anesthésie pour le détartrage, c'est long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l est fait faire il y a quelques annees a mes chiennes mais au bout de quelques temps la mauvaise odeur revient pale
mais s est bien pour qu il n attrape pas des cochonnerie dans la gueule
pickatchu pourra donner un gros becko au pere noel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il faut entretenir...avec un lavage des dents réguliers..

Moi, je lave les dents de ma toutoune, une fois par semaine avec du dentifrice pour chien ... C'est pas à la chlorophylle mais c'est mieux que le chacal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanMarais a écrit:
Après il faut entretenir...avec un lavage des dents réguliers..

Moi, je lave les dents de ma toutoune, une fois par semaine avec du dentifrice pour chien ... C'est pas à la chlorophylle mais c'est mieux que le chacal !!!!



OUI OUI ,mais moi je tient a mes doigts What a Face( c'est une petite teigne mon york ,petit de taille mais très très grand dans sa ptite caboche) mdrmdr et ce n'est pas a 11ans qu'il va changer penserscratchmdrmdrriremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DanMarais a écrit:
C'est pas à la chlorophylle mais c'est mieux que le chacal !!!!



rirerire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du faire un détartrage a Chloé car le veto ne savait plus quoi faire pour essayer d'enlever cette diarrhée sanguinolante et vomissement il me l'a gardée la journée j'ai beaucoyup de soucis avec elle ce jour encore elle a vomi partout et a l'air si (triste qu'elle se cache ,pas eu de chance avec elle achetée dans un magasin mais élevée chez les patrons dans une villa elle avait 3 mois si belle ,mais toujours malade sans cesse chez le véto il y à quelques jours un veto d'Orange (35 kim) est venu lui faire une echographie car mon veto avait peur a quelque chose de grave ,(je ne me souviens plus quoi) et bien rien trouvé tout est normal depuis des mois c'est moi qui fait sa nourriture 150g viande blanche dinde,150g légumes ,150g riz j'en fait pour plusieurs jours car je dois mixer la viande avec le reste sinon au revoir les légumes ,bonjour la viande,et ce soir voilà encore malade et c'est fête je ne peux l'emmener chez le veto mais je la laisse a la diette et repos on verra apres demain,je vous assure j'ai beaucoup de chagrin de la voir comme celà elle a 10 ans,j'ai si peur apres Bijou,vous savez j'ai eu 4 Enfants et moins de soucis lol!









mes amitiés sincères Simone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOOO PAUVRE POUPOUILLE!!!! désolé moi quand pikatchu avait ce problème je lui donnais un motilium Embarassed et maintenant il est au croquettes royal canin mature et un peut de blanc de poulet cuit a l'eau , je n'ai plus de problème coté diarrhée , et j'en profite pour le faire maigrir 6kg 500 au lieu de 3kg500 What a Faceaffraid et comme il est cardiaque ce n'est pas plus mal ,je voudrais bien le promener mais avec 50cm de neige ce n'est pas évident pour lui mdr il doit creuser ,le pauvre mdr ,bas je vais attendre qu'il fasse meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...