patrick07 0 Posté(e) le 18 mai 2006 mandarins URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiecat 0 Posté(e) le 18 mai 2006 TRES BEAUX PETITS GOULDS!! je vois que tu es du pas de calais, sait-tu ou je peux trouver des goulds dans le coin? (j'habite steenvoorde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour, Que dire de plus que superbe oiseaux Est ce tous de jeunes de l'année ? Ou en est tu au niveau des jeunes cette année ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Beaux oiseaux patrick La femelle tête noire bec foncé est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Romain a écrit:La femelle tête noire bec foncé est très belle... Bonjour, Parfaitement d'accord, mon jugement est le même pour le premier male tete orange. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Des Goulds Magnifiques!!!!!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 18 mai 2006 SéB a écrit:Bonjour, Que dire de plus que superbe oiseaux Est ce tous de jeunes de l'année ? Ou en est tu au niveau des jeunes cette année ? A+ SéBles gould non ils sont tous de 2005 vous vous ete pas tromper le male tete orange et la femelle tete noire bec noir (pour le moment en realite elle a le bec jaune donc porteuse tete orange)sont un couple les autre sont en pleine mus j'aime bien le pastel en plus porteur bleu e t la petite femelle jaune poitrine violette te rouge est aussi porteuse de bleu donc..... sophie ben oui je sais chez mmoi ..lol sinon il y as un bon eleveur a cassel un sur bavincohve,un sur dunkerque , et apres j'en ai d'autre sur lille baisieux,bousbecque si ca te dit je te donne leur coordonnee par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiecat 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ah oui je veux bien les coordonnées des éleveurs de cassel bavinchove et dunkerque parce que je n'en trouve pas dans les magasins voici mon mail: sophiecat2@tele2.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites