Hervé02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour Voici ma caille qui couve pas loin d'1 20taine d'oeufs je ne les ait pas contés je n'ose la dérancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bientôt pleins de petits cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Et oui Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 27 mai 2006 En tout cas, elle fait tout pour bien les couvrir. trop marrant ! c'est bon les oeufs de cailles en apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Muriel a écrit:[color=blue] c'est bon les oeufs de cailles en apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je la trouve trop marrante!!c'est une bonne mere!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour, Excelent ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Par contre il y a peut être un petit peu trop d'oeufs. Moi j'en laisser soit 7 soit 9 selon la taille de la femelle. Toujours un nombre impaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Romain a écrit:Toujours un nombre impaire... Bonjour, Une question certainement idiote: pourquoi toujours un nombre impaire ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je sais pas, comme les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 28 mai 2006 slt, je trouve aussi qu'elle a trop d'oeufs c'est elle qui a pondu tout ça (le nombre impaire je ne connaissais pas ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oui oui c'est une bonne pondeuse je la lesse faire car je n'arrive pas a les vendre les 4 de l'année dernière ne sont tjrs pas vendu alors ce qui viendra viendra c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites