Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 juin 2006 En ce moment elles couvent.. J'apprécie particulièrement ces oiseaux pour leur coté "Zen" et le chant du mâle est fort agréable pour les oreilles... Souvenirs,souvenirs >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Très joli couple. Elles sont nés chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 10 juin 2006 trop marrant le ptit bébé sur la derniere photo!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour, Très beaux oiseaux mais aussi magnfique photo . Pour ma part le couple a été vendu il y a quelques semaines pour recentrer mon élevage sur les oiseaux africains, océaniens et asiatiques. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Oui ils sont nées chez moi Pressé de voler moa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Trop marrant ce petit tout nu qui essaye de voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites