Hervé02 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ma femelle gloster a pondu 5 oeufs dans 1 nid qu'elle a fait de a à z dans la végétation de la volière. Je vous le montrerai en photo di si peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour, Génial ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 voici la photo du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 juin 2006 OUaa ils l'ont construit eux même en plus Ils ont de la volonté, espérons qu'elle porte ses fruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 oui elle la construit toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Hervé a écrit:oui elle la construit toute seul Bonjour, Ce qui est assez rare chez les canaris de nos jours ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ben chez moi elle se sent bien pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites