Hervé02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ma femelle gould TN couve 4 oeufs je suis trop content car d'habitude elle pond a partir de fin aout Pour la 1ère couvée je lui lesse et la 2ème si cela nemarche pas très bien je l'ai ferais couver par les M du J. Voila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 11 juin 2006 slt, c'est super de leur laisser leur chance d'élever leurs petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Super!J'espere que tous va bien se passer et que tu vas avoir des petits! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour, Super, j'espère qu'elle ira au bout ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je te souhaite bonne chance Hervé, Il en faut un petit peu avec le gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites