Birdsmania 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Depuis quelques semaines quelque uns de mes gould censé être tous PV prenne une superbe poitrine blanche ! Comme quoi avec les goulds tout est possible: les parents sont tout les deux PV je peux donc en conclure qu'il sont aussi tout les deux /PB ! Je suis assez content bien que cela me montre qu'avant de faire des souches pur chez le gould il y a un gros travail ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonne nouvelle Tu as du nouveau poitrine blanche qui arrive bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Romain a écrit:Tu as du nouveau poitrine blanche qui arrive bientot... Bonjour, Oui au week end du 15-16 juillet, j'espère qu'ils serront beaux A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites