Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité1111

NON! Pas mon Iphone!!!

Messages recommandés

Catastrophe! Je suis dégoutée larmes
Partie à peine 2mn dans la cuisine. J'entends un bruit... Question
Tequila était sur la table du salon et mon Iphone sur le sol le carreau cassé

effrayé

Mais ouf il marche encore.
J'ai eu une très forte envie de lui mettre une sacrée volée Dingue mais il ne faut pas. no! :
Donc j'ai pris sur moi Colère
J'ai dit (fort mais pas crié)" NON ! Pas ça!! et je l'ai enfermé. Et je l'ignore depuis.
Grrrr
Mais que fait-on au fait dans ces cas là ? Question
Mon fils aurait déjà eu la fessée, mais un perroquet ?

Rien a faire No ,meme en criant NON ?il y retournera (oui oui) moi il ma bousillé 2 claviers d'ordi ,mon apn, 4 souris Suspect et tout ce que j'oublie ,et encore maintenant quand il sort de sa cage ,""il regarde en 1er ce que je n'ai pas mis en place ,pour allez le chiquer"" UN PERROQUET COUTE CHERE 2 X lol! ?

DONC il faut jouer a la fée du logis mdrmdr

Bein dis donc, c'est un destructor le tien! Tout compte fait, Tequila est assez sage.
Et oui, à croire que le mot "NON" veut dire "OUI" chez les perroks mdr
Ca faisait un moment qu'elle essayait de me le chiquer.
Ca m'apprendra à ranger mes affaires...

ici avant de les faire sortir je fais le tour de la pièce et je vire tout ce qu'ils n'ont pas le droit de toucher.... oui c'est comme un enfant mais un enfant de deux ans.... quand ils sont jeunes

donc c'est clair que pour eux c'est clair que non, oui pfff ils te regardent et continuent ce qu'ils font .... style "qui me parle" lol!

Invité

Ehhh oui regle d'or au royaume des plumeaux ne rien oublier derrière soi ,moi aussi ,j'ai perdu un clavier d'ordi un fauteuil de bureau..... etc mon premier perroquet Léo (que j'ai perdu) lui faisait beaucoup plus fort ,il sautait sur l'objet convoité, s'envolait avec, et revenait tout nous lacher sur la figure !!!! Tu as demandé quoi au père noel????? rire

Chez moi, c'est comme chez Laurence, je vire de la pièce tout ce qui est défendu !!!!!
Et ça n'empèche pas la casse, il y a toujours un p'ti truc qu'on oublie lol!lol!lol!

En fait, je crois qu'elle était jalouse de mon iphone (Elle doit croire que je le caresse.. Laughing )

J'ai refait un test tout à l'heure, elle n'y a pas touché. (Forcément, il est n'est plus interessant maintenant qu'il est broyé ).
(Je la boude toujours...ça me coute mais ça ma coute. En plus, j'avais pris un jour de congès pour être avec mes perroks)

Invité
scratchscratch arff oui c'est bien embêtant tout ça... d'autant que les demandes au père noel à l'heure qu'il est... scratchscratch
je souris mais je te comprends... y'a de quoi bouder son perrok un p'tit moment !

Bonjour Anne-Marie,

Et bien, si cela vous coûte, allez donc la chercher, votre belle Tequila cheers

Je sais, elle a fait une énorme bêtise, je comprends....

Mais pas sûr qu'elle comprenne, elle, pourquoi vous la boudez...elle doit ressentir un peu de frustration sans comprendre le pourquoi...et finalement vous aussi vous voilà frustrée...

Je comprends que tout cela n'est pas facile à concilier.

j'espère, de tout coeur, que tout s'arrangera bien vite, dans vos deux coeurs. Bisou

Marie

bon...le père Noël venant de passer et étant bientôt à l'heure des soldes, il te reste deux solutions...où te contenter d'un nouveau GSM en solde...où attendre les cloches de Pâques... lol!
Quant à ton peroquet...et bien je te suggère de planquer les restes de ton iphone et de lui faire un gros calin en lui disant combien tu l'aimes...et avec un peu de chance il te dira désolé

Ouaiile en effet mais comme dit Lolo avant le lâcher du destructor je regarde si la zappette ne traîne pas sur la table ,si l'éponge est bien dans l'évier ,les clefs de la voiture bien dans le tiroir (anecdotes je les mettais dans une coupelle Cocodamour me les a chippé résultats obligées d'aller emprunter la voiture de la voisine pour faire ma livraison je les ai retrouvé au bout de 2 jours derriére le frigidaire il avait fait un lâcher de clefs en plein vol )
Donc maintenant la régle d'or pour mon bien un oeil détecteur de futures bêtises lol!
Sinon autre signe quand je l'entend dire "OH c'est joli oh que c'est joli !" là je quitte mon boulot et accour car c'est sûr qu'il a trouver un truc nouveau qui l'intrigue lol!

ben peut être que tequila voulait juste savoir si elle avait des amis lol!lol!

le tactile c'est apparement pas son truc lol!

on apprend vite à anticiper au max les bêtises avec nos plumeaux mais mm en vigilance maximum il arrive des catastrophes Colère

Elisa a écrit:
Chez moi, c'est comme chez Laurence, je vire de la pièce tout ce qui est défendu !!!!!
Et ça n'empèche pas la casse, il y a toujours un p'ti truc qu'on oublie lol!lol!lol!

exactement et cette petite bourrique le repère de loin Laughing c'est a croire qu'il surveille de sa cage Suspect ha!ha! elle a oublié sont gsm sur le meuble derrière le pot de sel qui es sur sur la boite a l'intérieur dedans riremdrmdr

Ca ne coutera pas trop cher au père Noel Very Happy
J'ai commandé un écran de remplacement à 11.99 e sur ebay
Dac

@marie. Je ne l'ai pas boudée trop longtemps, d'autant je savais que j'allais "l'abandonner" pendant 22 h vu qu'on restait dormir dans la famille.
Ca ne m'était jamais arrivée avant de la laisser enfermée dans sa cage plus de 10h.
Alors je lui ai fait un gros calin avant de partir

Ah ben je voit qu'il n'y a pas que moi. Ici c'est pareil il démonte mon clavier et prend les touches et il les balance et recommence avec les autres. On a du les coller. Mais bon pas GG pour l'ordi. Il m'a déchiqueter mes cordons d'alimentation de mes hauts parleurs et de mon ordi, ainsi que le fauteuil d'ordi. A mon avis ils n'aiment pas tout ce qui se rapporte à internet (lol). C'est un démolisseur et quand je crie non, ben cause toujours tu m'interesse il part dans son coin et dés que j'ai le dos tourné il revient à la charge. Donc il faut le surveiller constamment et virer tout ce qu'il n'aime pas. Bon dimanche à tous.

Niky et BB.

moi je dois être affreuse car je lui dis non et s'il continue et ben je le mets dans sa cage 10 mn et ça marche un peu!!!! lol! en tout cas il sait que si il veut rester un peu dehors il doit pas toucher au clavier et au téléphone!!!et il n'y touche plus!!!!non mais!!!mais il adoooore mes factures à chiquer et mes papiers qui ne sont pas triés lol!