Sandrine921 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour, où trouve t'on de l'huile de cade ? Je suis allée dans plusieurs pharmacies, et je n'en trouve pas !!! C'est pour une gale du bec. l'huile de paraffine marche t'elle aussi ? La gale du bec a t'elle des conséquences pour l'oiseau ? Comme une gêne respiratoire ?... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haematin Posté(e) le 27 juin 2006 Bonsoir, L'huile de cade est interdite en France, voila pourquoi vous n'en trouvez plus ! Vous pouvez utilisez de l'huile essentielle bio de Tea-tree (Melaleuca Alternifolia) , 1 goutte sur un coton tige et vous badigeonnez les croutes ou alors du strongold pour chat ou petit chien (je crois une goutte sous l'aile , à demander chez le vétérinaire) Bonne soirée Vive les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Sami a écrit:où trouve t'on de l'huile de cade ? Je suis allée dans plusieurs pharmacies, et je n'en trouve pas !! Bonjour, Pour ma part lorsque j'en avais chercher j'avais été dans ma pharmacie habituel et j'avais pu en commander sans problème. Bizzare, aurais il arreter le produits ? Mais si tu n'en trouve pas tu peux utliser des produits vendant par les grande firme comme orlux ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci, Orlux vend de l'huile de cade ? où puis je trouver ces huiles essentielles bio d'arbre à thé ? En pharmacie ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, Non mais les grandes marques vendent leur produit qui sont pour tout dire très efficace contre la gale ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Désolé je ne sais t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 28 juin 2006 Sami a écrit:merci, Orlux vend de l'huile de cade ? où puis je trouver ces huiles essentielles bio d'arbre à thé ? En pharmacie ? Merci d'avance Si ce n'est pas en pharmacie tente les parapharmacie et les magasins bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Slt Sami,pour l'huile de cade tu peux t'en procurer tout simplement en pharmacie,tu passe commande et hop! J'en ai acheté pas plus tard que le mois dernier sans problème(preuve a l'appui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haematin Posté(e) le 5 juillet 2006 Citation :Slt Sami,pour l'huile de cade tu peux t'en procurer tout simplement en pharmacie,tu passe commande et hop! J'en ai acheté pas plus tard que le mois dernier sans problème(preuve a l'appui)Oui certes, il ne manque plus que l'adresse de la pharmacie ! Les huiles de goudron (huile de cade ) sont bien interdites en France (ça ne veut pas dire que l'on n'en trouve pas ) et je ne pense pas que la législation a encore changé ! (si oui dite le ) Huile de cade est toxique et cancérigène voila pourquoi l'interdiction en milieu médical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites