benjamin1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voici mon nouveau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est quelle mutation ? J'ai le même que celui à gauche (enfin il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 frabil a écrit:C'est quelle mutation ? Bonjour, Je dirais un couple de mandarins masqués. Sinon ce sont de beaux oiseaux ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco62610 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'adore ton couple masqué gris at Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 SéB a écrit:frabil a écrit:C'est quelle mutation ? Bonjour, Je dirais un couple de mandarins masqués. Sinon ce sont de beaux oiseaux ! A+ SéB Tout simplement ? Alors merci, c'est facile à retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci d'avoir trouvé la mutation car je ne le savai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 tu auras de beaux petits tout clairs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Super je vai les faire reproduire en septembre jespert quil seront tous blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites