le sud 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour à tous Pour compléter ou diversifier la nourriture animale de mes oiseaux, j'ai acheté des oeufs de fourmis séchés (orlux)... Mais il n'y a pas d'indication de préparation. Faut-il les servir tels quels, ou bien faut-il les ré-hydrater et comment? Merci Eric06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Personnellement, je les rajoute tels quel dans ma gamelle à patée et tout est mangé. J'avais essayé de les réhydrater mais cela n'a pas été une réussite. C'est vrai que si quelqu'un à une solution ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, Pour ma part je les donne tel quel et cela va parfaitement. Je ne pense pas que cela ai été prévu pour être réhydrater mais tous simplement pour etre donner secher. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci à vous deux Aujourd'hui je les ai rajoutés dans la gamelle des 3 patées... Je verrai s'ils vont se décider à en manger... Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 slt, je les distribue tel quel aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites