arnaud75016 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, depuis un moment je pense ajouter une espèce à ma collection et je m'intéresse depuis quelques temps au diamant modeste. Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur cet oiseau ou sur son expérience d'élevage? Merci d'avance. Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, D'après ce que j'en sais le diamant modeste est un oiseaux très discret mais surtout assez facile à faire reproduire. Il se nourrit exactement comme le gould et demande les même dimensions de cage. Je dirais que c'est en quelque sorte le sosie du gould sur de nombreux points. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je sais pas s'il est facile à reproduire. J'en ai 2 couples et pas beaucoup de jeunes. Il est vrai que mes conditions d'élevage sont pas top (trop de monde dans la volière). Par contre, j'ai remarqué que j'avais de la réussite quand je donnais tout les jours des graminés sauvages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci beaucoup à vous deux pour ces informations. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 L'élevage ne semble poser de problèmes majeurs... A mon avis c'est a ta portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites