Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai retrouver quelques photos de mes capucins tricolores. Il ne m'en reste plus qu'un malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Romain a écrit:J'ai retrouver quelques photos de mes capucins tricoloresBonjour, Tient mais ou as tu pu les retrouver, Sinon ce sont de très beaux oiseaux qui sont malheresement délaisser des éleveurs comme la plupart des espèces africaines et asiatiques d'ailleur. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Entre les deux forums, j'ai ecrit plus de 3000 messages sur le net, j'en retrouve souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Très jolies oiseaux, j'aime beaucoup la démarquation de leurs couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Hier, j'ai eu la visite de 2 éleveurs passionnés de becs droits. Ils venaient me chercher des petits chanteurs de Cuba. L'un d'entre eux pense avoir des jeunes dibowskis au nid, vu le comportement des parents et l'autre des capucins à tête blanche et des à tête noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ce sont de magnifiques oiseaux que l'on trouve encore dans certaines animaleries dans le Nord de la France, mais je ne connais pas beaucoup cette espèce. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 frabil a écrit:L'un d'entre eux pense avoir des jeunes dibowskis au nid, vu le comportement des parents. Bonjour, Sympa ca, c'est pas courant des jeunes dybowskis ! Pourrais tu me donner les e-mail de ces deux éleveurs par MP ... frabil a écrit:et l'autre des capucins à tête blanche et des à tête noire. Ne sagirait il pas de Claude C. par hasard ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 SéB a écrit:Ne sagirait il pas de Claude C. par hasard ?Non, mais de Lionel B. et Louis P. Et ils n'ont pas de mail car d'une autre génération Mais faut pas leur répéter, ils sont au top question oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 [quote="frabil"]Et ils n'ont pas de mail car d'une autre génération :youpi//quote] Bonjour, Ok, frabil a écrit:Ils sont au top question oiseaux.Pourrais tu me dire ce que chaqun éleve si tu le sais bien sur ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haematin Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour Frabril, C'est super des dybowski ! pas facile de faire des échanges de jeunes ! Je suis intéressée de connaitre les coordonnés de ces deux personnes et leur n° de téléphone, en privé bien sur ! Voici mon e.mail , car j'ai toujours des problèmes de connexion. rabier.monique@wanadoo.fr Ils participent à des concours ou pas ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour à tous, Attention pour les dybowskis, il suppose avoir des jeunes au comportement des parents, qui pour la femelle avait disparue et depuis quelques temps viennent régulièrement au point de nourriture. Ces oiseaux sont en volière extérieure. De tête, ils élèvent et ont plus ou moins de réussite (moins cette année) des petits chanteurs de cuba, des goulds, des ruficaudas, des uraegintus (je me souviens plus trop des quels), des kittlitz, des nouméas, des beaumarquets, des ventres oranges et j'en oubli très certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Et j'oubliais, ils ne participent pas aux concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 frabil a écrit:des ventres orangesBonjour, Tient, interessant ca ! Saurais tu me dire la taille aproximative des volière dans lequelles ils éleve les ventre orange pour que je vois si cela vaut le coup que je les contact. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Rien ne vaut une photo qu'une explication : http://aopr.free.fr/articles.php?l=content/art2/voliere.fr.inc En plus ça fait une petite pub pour mon club URL édité par SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Pourquoi le lien ne fonctionne t'il pas Sinon faite copier-coller dans votre navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 frabil a écrit:Pourquoi le lien ne fonctionne t'il pas Bonjour, Tout simplement car il ne faut pas inserer les balise [/url] avant et après le lien mais le mettre tout simplement tel quel. Sinon merci pour cette page web mais malhersement les oiseaux sont élever dans des dimensiosn bien trop grande pour que cela m'interesse (je cherche à faire une souche reproduisant en batterie). A+ SéB Ps: j'ai édité ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci pour le lien. Si cette volière est trop grande, que dire de l'autre éleveur pour qui les dimensions de ses volières ne doivent pas être loin des 100m² ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 loooooooll meme ma maison ne fait pas autant de m2!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 frabil a écrit:Si cette volière est trop grande, que dire de l'autre éleveur pour qui les dimensions de ses volières ne doivent pas être loin des 100m² ! Bonjour, Eh bien ca c'est de la volière ! La au moins les oiseaux ont la place de voler ... Le rêve de chaque éleveur d'avoir une volière de tel dimension. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Le plus dur quant on y est c'est de voir les oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, Eh bien ca c'est de la volière ! La au moins les oiseaux ont la place de voler ... Le rêve de chaque éleveur d'avoir une volière de tel dimension. A+ SéB[/quote] Euh....100m2 c'est aussi le rêve de nombreux parisiens qui payent cher leur logement à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Si ça peux te rassurer Arnaud, la première fois que je suis allé chez ce monsieur, il vivait dans un studio de belle taille certe, mais largement moins grand que ses oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites