Birdsmania 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjolur, Qui pourrais m'expliquer exactement ce qu'est la tete de velour chez le diamant de gould ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 2 août 2006 cela se voit surtout chez les femelles, en fait au lieu d'avoir une tete bien rouge ou bien orange, la tete est bcp plus noire avec juste qq zones de couleurs, donnant cet aspect " velour " d'ou le nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 août 2006 l'as tout dit le grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, Ok merci psita mais ce défaut est il sanctioné en concours A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 3 août 2006 Donc je crois que j'ai une Gould tete de velour Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 3 août 2006 En concours on cherche a avoir des têtes les plus colorées possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 août 2006 Romain a écrit:En concours on cherche a avoir des têtes les plus colorées possible. Bonjour, Merci Rom ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marc 0 Posté(e) le 3 août 2006 slt seb chez nous cela est toléré meme des femelles avec du noir autour du bec si tu veut je te poste une photos d'une femelle que j'ai exposer l'année passée et tu pourras voir par toi meme puis je te dirais son pointage mais il est vrai qu'une femelle bien coloré dans le masque est plus belle a regarder pour un juge amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 4 août 2006 jean-marc a écrit:si tu veut je te poste une photos d'une femelle que j'ai exposer l'année passée et tu pourras voir par toi meme puis je te dirais son pointageBonjour, Je veux bien jm, cela me donnera une petite idée comme ca ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites