kevi49 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour, Hier j'ai échangé un bébé MDJ de fin juin creme ino contre un Panaché. Le ou La voila: Et puis hier j'ai fait une bourse à Beaulieu sur Layon et puis j'ai vu un beau gould pastel à 35 euros mais je ne l'ai pas prit.Et puis en revenant chez moi je regrettais de ne pas l'avoir prit alors devinez la suite........... Le voici:(j'aime bcp son filet de queue) Voila Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 6 août 2006 belle acquisition kévin surtt ton gould il est magnifique bonne chance avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 6 août 2006 slt, il est trés beau fin et élancé ... est ce que le petit MDJ est sevré attention à la "quarantaine " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 6 août 2006 belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 6 août 2006 Beaux oiseaux !!! J'aime beaucoup ton Gould et en plus le prix était raisonnable, moi aussi j'aurais fait demi-tour !!! Dis moi qu'elle est l'oiseau à côté de lui sur la photo ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 août 2006 natacha3 a écrit:Dis moi qu'elle est l'oiseau à côté de lui sur la photo ?!? Bonjour, Une femelle gould verte tete noir poitrine violette. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, Kevin tes nouvelles aquisitions sont superbe mais mention spécial pour le gould que j'aime beaucoup. Filet de queue assez long ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 7 août 2006 Merci à tous. Alors oui Exotic le MDJ est sevré et tu as raison je ne fait jamais de quarantaine (seb me l'a déjà fait remarqué). Natacha,Seb à repondu a ta question! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 août 2006 kevi49 a écrit:Alors oui Exotic le MDJ est sevré et tu as raison je ne fait jamais de quarantaine (seb me l'a déjà fait remarqué).Bonjour, Oué pas bien ca Kevin ! Va falloir penser à le faire car si un jour tu retrouve tout tes oiseaux mort tu te mordra les doigts de ne pas l'avoir faite comme je te l'ai conseiller de nombreuses fois ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 7 août 2006 SéB a écrit:natacha3 a écrit:Dis moi qu'elle est l'oiseau à côté de lui sur la photo ?!? Bonjour, Une femelle gould verte tete noir poitrine violette. A+ SéBMais elle est énorme à côté de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites