Muriel07 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonsoir, Une amie virtuelle a un mandarin qui a le bec supérieur cassé. Une dame vient de lui donner et elle s'en est aperçue une fois arrivée chez elle. Est-ce que son oiseau pourra se nourrir et vivre normalement ? Est-ce que le bec va repousser ? Je n'ai pas de photos pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 15 août 2006 slt, tout dépend à quel niveau il est cassé le + important c'est que l'oiseau puisse se nourrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 août 2006 difficile de répondre a tes questions... comment se porte t'il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bonsoir, C'est ce que je lui ai dit Exotic, de surveiller s'il mange et boit. Je ne sais pas comment il va, je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 27 août 2006 slt, pas de nouvelles de ce petit mandarin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour Exotic, Aux dernières nouvelles, il allait bien. J'attends toujours des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 30 août 2006 Si il a déjà passé 10 jours c'est bon, c'est qu'il se nourrit. Le bec va repousser au fur et à mesure, surtout qu'elle lui mette bien un os de seiche, et des perchoirs pour qu'il s'use son bec dessus et que la repousse soit plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour, J'ai eu des nouvelles, le petit mandarin va bien, ils ont même fait des oeufs ! Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, Bonne nouvelle ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites