Hervé02 0 Posté(e) le 19 août 2006 1ère niché de 3 gould Jeunes gould avec leur me 3Jeunes canari Jeunes cailles 1Jeune LQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keco 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut Ta voliere est vraiment magnifique. Quel est son volume et quel type fais tu pousser à l'interieur? En tous cas, tes petits protégés²ne manquent pas de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ma volière fair 4m de long sur 2 m de h Les végétaus sont noisetier, chèvrefeuille, passiflore et clématite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 20 août 2006 slt, sympa tes jeunes c'est la jungle dans ta volière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bravo pour tes jeunes Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ca fait du tres beau monde! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 août 2006 Très beaux jeunes tu possèdes combien d'oiseaux dans ta volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merci Parpaioun Donc je possède 2 couples de gould 1 a TR et TN et le 2ème a TO et TR 2 couples de diamant a LQ 1 couple de noumée 1 couple de kittlitz enfin il est célibataire depuis quelques mois 2 couples de canri et 1 couple de caille de chine voila tout ce ptit monde dans ma volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 21 août 2006 Belles photos et beaux oiseaux hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour, Beaux oiseaux et belles photos ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bravo pour tes jeunes Hervé, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hervé tu vas faire des envieux avec ta magnifique volière et ses non moins magnifiques habitants Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je vois que tu as des nouméas, est-ce une espèce "facile"? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites