le sud 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour J'avais envie de partager avec vous la construction de ma nouvelle volière Elle fait 6mx3m avec un abri fermé et un abri ouvert... et 2,20m de haut. La construction est en cours... je vous enverrai d'autres photos au fur et à mesure. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ca promet,vivement la suite!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, Eh bien quelle volière, belle taille en tout cas ! superbe construction ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oua super Eric, une de plus. Merci pour les photos Qu'est ce que tu vas y mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 24 août 2006 elle va etre super tes oiseaux vont bien se plair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco62610 0 Posté(e) le 28 août 2006 bravo éric je suis impatient de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites