benjamin1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Sa c'eet mon dimant de gould tete orange poitrine violette. Voici ma gould tete noir poitrine mauve. Mon autre tete noir poitrine violette. Mon autre tete noire poitrine mauve. Voila un sur son nichoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ils sont vraiment très beaux tes oiseaux benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 24 août 2006 Très belles photos et bien sûr très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 24 août 2006 Tres jolie Gould Et belle photo! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 août 2006 Jolies photos benjamin ! Les oiseaux ont l'air en forme,merci de nous en avoir fais profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, De bien beaux oiseaux, net préference pour la femelle gould tete noir poitrine mauve. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco62610 0 Posté(e) le 28 août 2006 superbe oiseaux benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tes oiseaux sont magnifiques.Et superbes photos. Tu n'as pas de problèmes pendant la repro avec les mandarins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Si en effait jai beaucoup de mal a avoir de la repro de mes gould car les mandarins envahisse tout les nid .Je ne sai pas comment faire si quelquun a une idee ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 29 août 2006 La meilleur solution tu fais comment moi je n'ai splus de mandarins ou alors tu les mets a par, voila lameilleur des solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 29 août 2006 slt, jolis oiseaux et belles photos pour les mandarins, à part en faire des brochettes au BBQ je ne vois pas d'autres solutions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Citation :pour les mandarins, à part en faire des brochettes au BBQ je ne vois pas d'autres solutions Tu es dur là Exotic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 7 septembre 2006 Trés beaux goulds.A priori il y a de fortes chances que ta première femelle TNPV soit aussi porteuse de TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut benjamin .superbe les photos je suis aussi dans le 77 sud a coté de Nemours je t'envoie des photos de mes goulds qui ressemblent beaucoup aux tiens.j'en ai un bleu et un rouge célibataire les pauvres et un couple de tete orange avec du noire pour la femelle j'espere avoir des petits assez vite pour faire des échanges ou autre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 désoler dernier mess photos pas passer les voicis mon couple de tète noir mon male orange ma femelle orange et noir mon male rouge qui cherche femelle a se mettre sous la dent mon male bleu qui cherche aussi mon male tete noir et enfin ma fem tete noir avec des taches beige avis a tous ceux qui habite dans les alentours de Nemours cherche deux femelles voir photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci beaucoup sandrine pour ses superbe photo je tinvite a aller voir mon blog pour voir mes oiseaux : www.mandarin01.skyblog.com Et toi tes oiseaux sont elevé en voliere exterieur ou pas ? Je savai pas quon pouvai mettre des nid en osier pour les gould car on ma toujours dit quil leurs fallaient un nichoir en boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites