joachim111 0 Posté(e) le 28 août 2006 bonjour, comment se passe votre saison d'élevage? pouvez vous tirer un premier bilan de l'année 2006 même si la saison n'est pas totalement finie. quelle est votre plus belle réussite de l'année et votre plus grosse déception? Pour ma part une saison en demie teinte, une belle quantité 22 jeunes bagués mais seulement 3 espèces sur 8. l'espoir est encore là car certains sont encore très actifs. Ma plus belle réussite ce sont mes colombes masques de fer et ma plus grosse déception: astrilds de dufresne éjectés à 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 août 2006 joachim a écrit:comment se passe votre saison d'élevage? pouvez vous tirer un premier bilan de l'année 2006 même si la saison n'est pas totalement finie.Bonjour, Pour ma part la saison est pour ainsi dire finit: 13 damiers 15 gould 40 moineaux du japon 40 mandarins Très content des jeunes que j'ai eu mais extrement decu par els africains: pas un seul jeune ventre orange et pas de bengali de bombay non plus. joachim a écrit:quelle est votre plus belle réussite de l'année et votre plus grosse déception?Pour ma part ma plus grande réussite c'est le 13 jeunes damiers ! Je vais enfin pouvoir commencer sur de bonne base cette souche que je rêve tant de faire. Ma plus grosse deception c'est les 5 jeunes queue de vinaigre mort à 10 jours ... joachim a écrit:mais seulement 3 espèces sur 8Chez quelles espèces as tu eu des jeunes et combien pour chaque espèces ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim111 0 Posté(e) le 28 août 2006 j'ai pour l'instant 3 petits chanteurs de cuba, 6 colombes masque de fer et le reste en cape bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pour ma part Une soixantaine de jeunes gould 9 bichenow des moineaux, mandarins, colombe diamant, caille de chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, Pas mal joachim ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ben moi 7 perruchons , pas grand chose mais ça me suffit car après dur dur de leur trouver un bons foyer ! Je leur mets les nids mais j'espère toujours qu'ils n'en n'ai pas trop . Romain, Séb pourquoi vous êtes si loins !!! Je n'ai toujours pas trouver mes goulds, soit ils étaient cher soit en mauvais état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 30 août 2006 natacha3 a écrit:Romain, Séb pourquoi vous êtes si loins !!! Je n'ai toujours pas trouver mes goulds, soit ils étaient cher soit en mauvais état.Bonjour, Ah mais de toute facon je n'ai plus de gould depuis lontemps ! J'ai eu quinze jeunes, j'en garde six pour moi et en vend neuf; les neuf sont réserver depuis des mois ... J'ai des commandes de gould par dessus la tête, si j'avais eu cinquante gould à vendre je les aurais vendus sans le moindre soucis ! C'est affolant ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites