frabil 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 www.aopr.org / www.socali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Vivement le 17, faut pas ke je prenne mon chéquier ni trop de sous sinon je vais repartir avec tout les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui, méfie toi ! Enfin, ya quand même pas mal de crochus donc tu devrais être tranquille. PS : je récupère ton mâle Petit Chanteur normalement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oufffffffffff Ok super merci Si tu veux que je viens les chercher avant la vente dis le moi. Sinon pour m'as tu trouvé 1 Fischer comme le tien? A+ et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Non, si tu viens le 17. Je te garde ton couple. En plus ça m'arrange car j'ai de moins en moins de temps, entre les oiseaux, le boulot, le club... Pour le Fischer, non pas encore mais on verra le 17, on aura plus de chance de voir des éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ok très bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, Ah Hervé c'est mis au petit chanteur de cuba, super ca ! Plus qu'a esperer que t'ai des jeunes ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Attends ! Il faut d'abord qu'il récupère son couple La femelle a pour l'instant 6 ou 7 soeurs et frères ! Le mâle 1 soeur mais bon cela laisse envisager de nombreuses descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 frabil a écrit:Attends ! Il faut d'abord qu'il récupère son couple Bonjour, Oui bien sur A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites