Hervé02 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, Ce matin je viens de découvrir que ma femelle jaune avait eu 1 petit sur 3 pour le moment, les autres vont pas tarder je pense dans les jours a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonne nouvelle, même si ce n'est plus vraiment la saison, tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben si Romain il fait encore beau et la repro chez moi dure jusqu'a fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 1 2ème est né ce matin et les parents les nourrissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Surveilles bien si possible parce qu'on a toujours (moi en tout cas) de mauvaises surprises avec ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui Frabil a raison, les miens n'élèvent jamais ou alors ils abandonnent en cours d'élevage Hervé normalement la saison de repro du canari s'arrête en juin, car l'été il fait trop chaud pour les laisser élever. Maintenant si elle les as fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Mes canaris s'occupent assé bien de leurs patits donc je ne m'inquiéte pas. Romain dans ma région il fait beaucoup moin chaud que chez toi Le pb si j'ai encore de la repro en fin été c'est qu'ils n'étaient pas décdés quant je leur es mis les nids mi-mars. Voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour, Excelente nouvelle ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites