Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha3

J'ai encore craquer....

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Il y maitenant 2 jours, j'ai était dans une animalerie et oui le tort vous me direz mais bon quand il y en a une devant moi, je ne peux me retenir !!! Laughing
Et là-bas j'ai cru voir un ange, auquel je n'ai pû résister après que je l'ai passé au peigne fin tout de même !!!

Il s'appelle Timothé, c'est un pie danois gris !!!

Et après le laché en volière, c'est devenu le prince charmant de la petite perlée violette, elle le suit de partout, le coup de foudre, mais elle est tout de même coquine pour son âge car elle est née début Août !!!

Voici une photo de la chipie !!!

Salut Natascha,

Très bel oiseau, même si je ne m'y connais pas beaucoup en becs crochus.

En tout cas suis pareil que toi sur un point: si je passe devant une animalerie, il faut que j'y rentre.

Amitiés,

Arnaud

Bonsoir Natacha,

Whoua !!! Timoté est magnifique , je comprends que tu n'es pas pû résister.
Je n'en ai jamais vu comme.
Es-tu sûre que c'est un mâle ?
Et la petite Chipie est de toute beauté.

Le mois dernier, je suis allée chez une amie qui élève des ondulées. Elle avait de magnifiques bébés au nid violet, jaune, ailes claires.
De retour chez moi, j'ai hésité et même pendant quelques jours de lui téléphoner pour qu'elle m'en garde une. Ca été dur car j'adore les ondulées, elles ont des couleurs magnifiques.
Mais, elles font trop de bruit ! J'en ai 4 à la maison et on dirait que j'en ai une dizaine alors ça suffit.

Oula oui à la maison, j'ai essayer et non merci ! En volière on les apprècient beaucoup plus Wink !!!

Non, pas sûr à 100%, mais à l'animalerie, il mettait sa patte sur les dos des autres, donc un comportement de machos donc de mâles Laughing !!!

Moi, non plus c'est la seconde fois que j'en vois un et encore en danois c'est la première !