le sud 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 BonjourTout est dans le titreJe ne sais pas comment poster une photo sur ce site depuis certaines modifications...Ou alors je deviens trop vieux?Merci...Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour Eric, Voici le lien vers le poste qui explique comment mettre en ligne une photo: /viewtopic.forum?t=398 Amitiés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci pour ta réponse Arnaud, mais il y a eu des changements. Ce qui est décrit marchait avant (et marche encore sur pleins de sites, mais plus sur Ruficaudas depuis quelque temps...) Essaie de mettre une photo, tu verras... Eric:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Voici en détail comment poster les photos à partir de ce lien que je vous conseil de mettre dans vos favoris http://www.imageshack.us/ J'espère que le message d'explication sera plus facile en suivant les instructions ci-dessous. 1 faite parcourir et aller chercher la photo désirée sur votre ordinateur 2 si votre photo est déja réduite négligé cette étape, cette étape permet de réduire la photo je vous conseil en 800 x 600 n oublier pas de cocher l onglet uniquement si vous voulez réduire la photo 3 appuyer sur host it et une nouvelle page apparait 4 copier l adresse url hotlink for forum 1 5 Créer un nouveau message sur le forum et mettez un titre 6 copier l adresse url hotlink for forum 1 dans le message du forum 7 prévisualisé permet de voir votre message, ainsi vous savez voir si la photo est de taille appréciable ou pas. 8 Si la taille vous semble bonne appuyer sur envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Non,non Eric tout marche de la meme manière qu'auparavant,looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon et bien tant pis...lorsque j'insère le lien "hotlink for forum (1)" la photo n'est pas insérée... la preuve :Je ne sais plus quoi faire...Les autres, vous y arrivez à insérer une photo???Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 tu clik bien une fois sur le lien celui çi se met en bleu et après tu fais copier/coller Bizarre chez moi aucun souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Parpaioun9600 a écrit:tu clik bien une fois sur le lien celui çi se met en bleu et après tu fais copier/coller Tout à fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 La vérité est ailleurs......(x-files power ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Parpaioun9600 a écrit:Non,non Eric tout marche de la meme manière qu'auparavant,looool Dit ma parpa...( t'aurais pu choisir moins compliqué comme pseudo ) tu l'avais bien coiffé ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 eric06 a écrit:Bon et bien tant pis... lorsque j'insère le lien "hotlink for forum (1)" la photo n'est pas insérée... la preuve : Je ne sais plus quoi faire... Les autres, vous y arrivez à insérer une photo??? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Le problème vient des %5B et %5D qui ont pris la place des [ et ]. Maintenant pourquoi ? Sinon chouette ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci pour la solution!Dans un premier temps, je peux faire les modifications...Je voulais montrer mes deux jeunes Cordons bleus qui ont quitté le nid depuis une semaine...Merci encore...Eric:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Jolie photo Eric ! les deux jeunes ce sont les deux bien bleu que l'on voit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonsoir RomainLes deux "bien bleus" sont les parents... les 2 jeunes sont en arrière plan, en bas à gauche...Les autres sont les 4 derniers petits bichenows du couple qui vient de chez toi...En ce moment, ce sont les joues oranges qui font un nid et les ruficaudas ont repondu...Visiblement ils n'ont pas compris que l'automne est bien là... (volière extérieure!!!)Bonsoir...Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites