arnaud75016 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, Je vous présente Terreur, une femelle bec d'argent que j'ai achetée début septembre dans le Nord, perdue au milieu d'un arrivage de moineaux du japon. Son surnom vient du fait qu'elle est plus grosse que les autres bec d'argent classiques que j'ai et ses stries sont très marquées. J'ai d'ailleurs appris par un ami éleveur que c'était un superbe oiseau digne de concours, comme quoi! En ce moment elle est insupportable, elle cherche absolument à se reproduire, et dès qu'un mâle entame un chant de parade, elle accoure à ses côtés. Elle en fait de même avec mes deux mâles moineaux du japon, mais la pauvre, sans aucun résultat! Dès que j'ai mes nouvelles cages, elle devrait réaliser son envie de se reproduire Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Elle est effectivement très belle ! Tu crois qu'ils l'avaient confondu avec des MDJ et c'est pour cela qu'elle était dans ce lot ?!? Vivement la nouvelle cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je pense que comme le magasin où je l'ai achetée est avant tout un magasin de bricolage, ils ne doivent pas y connaitre grand chose en oiseaux, d'où la confusion. Mes cages devraient être livrées d'ici un mois, 1 mois et demi, je suis assez impatient, j'avoue. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Effectivement elle semble imposante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 frabil a écrit:Effectivement elle semble imposante ! Oui, elle a quasiment la taille d'un moineau du japon. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Terreur est très jolie, elle ne me parait pas si grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oh que si elle est imposante!! un bec d'argent c'est environ plus petit d'un tiers qu'un moineau du japon, là Terreur est de la même taille que les mdj. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, Pour avoir vu cet oiseaux même si cela fut très bref je peux vous assuré que comparer aux autre bec d'argent que possède arnaud elle est extrement imposante, deux fois plus grosse que c es autres bec d'agrent !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 elle est jolie et je la préfère à la petite toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci pour elle zaza, je lui dirais qu'elle est belle. Moi j'aime bien les oiseaux blancs j'avoue, mais c'est vrai que Terreur est assez jolie dans son genre. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi c'est le contraire, j'aime plus les oiseaux colorés, d'ailleur en ce moment j'ai un ignicolore en plumage nuptiale, il est superbe avec cet orange et ce noir (j'ai pourtant 2 femelles mandarins blanche et un mandarins sellés avec beaucoup de blanc) oui dis lui de ma part qu'elle est belle et qu'elle a un super nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites