tt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ne sont ils pas magnifiques??????????????mes petits cheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour TT, oui, ce sont de beaux oiseaux, bravo, tu as fais une belle acquisition. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai commencé à m interresser aux oiseaux avec un couple de mandarin. Aujourd hui j'en presque une centaine d oiseaux Tu as de beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je suis bien content de les voir! ils sont heureux c'est le principal!!! pour info j'en ai encore trois à venir!!! je vous tiens au courant! Et aussi 6 coup-coupés mais pour l'instant ils sont très jeunes ils ont 3 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci diamant boy de penser a moi !!!!!!!! je tais envoye un mail a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonne continuation avec tes nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 de vrais petits mandarins tout mignons, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour a tous oui j ai vraiment de supers oiseaux surtout quand ils se mettent au milieu de la fougeres on dirait de boules de noels j espere pouvoir les prendrent en photo quand ils seront dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites