arnaud75016 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour à tous, c'est la journée photos aujourd'hui, voici quelques photos de mes moineaux du japon qui sont dans une cage provisoire en attendant l'arrivée des cages d'élevage un jeune mâle une femelle ma plus vieille femelle (presque 5 ans) ma dernière acquisition (merci Michel!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 sympa les tiens j'ai presque le meme male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je ferai d'autres photos de mon autre mâle qui lui est complètement blanc. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Sympa tes moineaux ! A quand les premiers perlés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je suis fan de tes gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Romain a écrit:Sympa tes moineaux ! A quand les premiers perlés ? Non, les perlés c'est pas prévu, bizarrement je dois être un des rares à ne pas être fana du perlé. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonsoir Yann, Et merci beaucoup pour mes femelles grises, elles seront contentes de savoir que tu les trouves belles. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph35 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut,jolie moineau arnaud Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour arnaud tes oiseaux sont magnifiques merci pour ses belles photos , j espere un jour pouvoir comme vous tous faire des choix d oiseaux ,mes mon coeur me porte moins que mes yeux pour les oiseaux c est le coup de foudre j aime ou je n aime pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je te rassure, TT, j'achète des oiseaux parce qu'ils me plaisent. En ce qui concerne les moineaux du japon, je n'ai par exemple aucun oiseau qui ne me donnera de beaux croisements reconnus par les standards, mais ces oiseaux là me plaisaient, c'est tout, et les jeunes qu'ils peuvent avoir c'est pareil. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bonjour voila qui est bien parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites