tt 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voici deux couple de canaris arrives hier s entendent super bien avec mes mandarins [img][/img] [img][/img] [img][/img] suite ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Il sont très mignon tes canaris ! Et la callo, j'adore ! Surtout donnes leurs de la pâtée pour la couleur car sinon ils vont éclaicir, c'est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 deux petites photos etonnantes de mon "TITI" bec crochu pyrrhura molinae EAM il aime beaucoup mes octodons et mes chinchillas mais aussi regarder l heure pour manger!!!! des que possible je vous envois une photo de ma toui celeste bleue (male)qui cherche une fiancee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Il m'a l'air drolement sympa ton Titi ! J'adore devant la pendule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 la callo c est ZOE elle est EAM ,elle a trois ans et elle est super gentille c est un amour pour ce qui est des canaris je vais aller chercher de la pate orange expres dès vendredi merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 alors celui là c est un phenomene c est aussi un EAM mais lui il fait sa vie il est jeune seulement 6 mois c est un petit gars il se promene partout sans probleme et dès fois viens sur moi et hurle dans mes oreilles pour que je m occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi aussi depuis samedi, j'ai un couple de callo (Chico et Pépita) mais ce sont des gris, le mâle à la base des ailes blanc mais bof, j'aime pas trop, c'est le grossiste qui nous les as donner, c'est très sympa mais moi je n'aime que les inos donc c'est dommage, tant quand en avoir autant en avoir celle qu'on aime, mais mon fiancé lui est content et les trouve très belle donc c'est l'essentiel ! Ah ok, il fait une crise d'adolescence le Titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 eh bien tu vas voir je prefere avoir que des femelles en callo car les males sont des criards j avais un jeune je l ai donne car je n en pouvais plus les femelles de temps en "parlent ou plutot roucoule" pour ce qui est de la mienne les gris sont aussi tres beaux ZOE je les eue chez une dame qui n en voulait plus , eh oui ,elle me l a donne sans pleuree dommage pour elle ,car cet oiseau est une merveille dans tous les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui mais pour avoir des petits, avec que des femelles ce n'est pas facile ! Tu as eu de la chance de récupèrer une si belle callo et en plus EAM, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 très belle couleur les canaris ...... mon fils a aussi un couple de callo, ils sont géniaux, je mettre une photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 vivent les photos ,pour voir vos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites