diamant.boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut à tous ! voici mes deux coups de coeur de ce marché aux oiseaux ce dimanche matin! j'ai craqué les voici en détails! le premier male: et l'autre male: Au passage, j'ai rencontré "DAVLOUV" et il est très sympa!! A plus les ptits loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bien je vois que je pas le seul a craquer le week end... sympa le blanc j'ai presque le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut diamant. Elle a l'air trés sympa ta voliere. les oiseaux sont superbes. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut diamand boy tu ne t es pas deplace pour rien ils sont magnifique et la petite blanche !!!!!!!!je n en n avais jamais vu merci pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'aime bien le panaché, il est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 TT la petite blanche est un petit , ces un male j'ai le meme on voit pas bien les joue marron mais elle sont bien la mais beaucoup plus terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 rom33 a écrit:TT la petite blanche est un petit , ces un male j'ai le meme on voit pas bien les joue marron mais elle sont bien la mais beaucoup plus ternemerci de me le confirmer! car il se fait grimper dessus par un autre mal, mais les joues sont bien présentes et il y a un tout petit peu de poitrail orange! Sur les photos il parait tout blanc mais en réalité il est brun mais très très clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 rom33 a écrit: bien je vois que je pas le seul a craquer le week end... sympa le blanc j'ai presque le memetoi aussi tu as craqué? sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 sur un couple de mandarin une femelle grise et puis le meme male blanc un peu creme que toi , j'ai mis un post sur "photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ton male ressemble a mon chouchou! mon chouchou c'est celui de mon avatar! cette mutation est pour moi la plus belle! (avis personnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi aussi la mutation masquée est l'une de mes préfèrée, mais j'aime aussi les sellé, les panachés et les blancs pur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 t'as bien fait de craquer ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites