zaza01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 voilà j'ai aussi craquée ce week-end a une expo-bourse en haute-savoie pour ce gould bleu double dilution, en fait il est argenté le voici je l'ai pas encore mis dans la volière avec les autres qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est super beau ce genre de mutation! les tons pastels sont très reposant à regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bravo Zaza, tu as réalisé là une très belle acquisition je trouve. Félicitations!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci cela faisait un moment que je lorgnais sur les goulds bleus, mais toujours trop cher et pas celui qui me faisait vraiment craqer, mais là tout était réunis, j'suis donc super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Eh ben zaza si tu es heureuse c'est le principal, surtout que tu voulais un bleu et aujourd'hui tu te retrouves avec un bleu double dilution. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 superbes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 voilà des meilleures photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oh là là là zaza, tu as le top model des Gould chez toi!!! Tu le revends combien?? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pour rien au monde je suis trop contente de l'avoir déniché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je te comprends aisément Zaza!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 très beau oiseaux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Un seul mot : MA-GNI-FIQUE !!! Dis donc tu as ma volière de rêve chez toi ! Genêve - Gers combien de kilomètres ?!? Mets un cadena à ta volière !!! Aufaite quel est l'oiseau à gauche avec la tête rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonsoir Zaza Il est magnifique ,tout simplement superbe! JE LE VEUX CE GOULD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci à vous je l'ai .... je le GARDE na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je suis sur qu'on peut trouver un arengement pour que tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 natacha3 a écrit:Un seul mot : MA-GNI-FIQUE !!! Aufaite quel est l'oiseau à gauche avec la tête rouge ?je voudrais bien savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il s'agit d'un male amarante du senegal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ok merci pour l'info a+ léopold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est très jolie comme oiseau. Et est-que l'amarante du Sénégal est une espèce facile à détenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 désolée nathacha j'avais pas vu ta question ! oui c'est bien un amarante du sénégal, tout petit qui a un chant magnifique, y'a pas de difficulté avec lui ...... Mais tu n'en trouve plus, d'ailleure je lui cherche toujours une femelle mais sans succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ok, merci ! J'espère que tu trouveras une copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites