diamant.boy 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 voici une visite guidée de ma volière, elle est modeste et surtout elle est à amméliorer! Ma volière Le sas d'entrée l'intérieur de la volière à l'entrée La volière à baie vitrée chauffé et sa trape d'accès la trappe d'accès des cailles de chine en partie basse L'intérieur et pour le fun: un nid "destroy" par les moineaux du japon ET LA SURPRISE DE CE LUNDI MATIN (MDJ) [size=18] Voila la petite visite s'achève avec cette belle découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Euh...diamant, tu appelles ça modeste comme volière??? Moi ce serait mon rêve!! je trouve qu'elle est super bien organisée, c'est vraiment magnifique et bravo pour la découverte de ce matin, c'est en effet une très agréable surprise... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bah si il y avait pas le souci de place et d'argent, je l'aurrai fais 3 fois plus grande!! mais merci quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 SSSuperbe ta voliere diamand. Et les petits,tout simplement magnifique. A demain j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bien jolie cet volière, la au moin ils ont le fois des nid tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 super le nid "destroy" elle est chouette ta volière et pas du tout modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai t'a vu ca!!! ils me font le coup à chaque fois!!! sinon encore une découverte!!! j'ai 3 petits coup coupé qui ont éclos aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est génial, plein de naissance en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c'est clair! que vais je en faire???? mais c'est vrai que ca fait plaisir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 alors tu m epattes tout est vraiment magnifique je comprends bien pourquoi te oiseaux sont si gentils bonne soiree d halloween a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 slt, déjà pas si mal ta volière même super bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je la trouve bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci c'est gentil ! mais je l'ai fais pour eux et pas pour moi! leurs bien etre est ma priorité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est clair qu'ils sont bien tes protégés Diamant.En plus d'etre fonctionnel pour eux,c'est trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mauvaise nouvelle les petits de la photo sont mort le nid est tombé au sol et les cailles de chine les ont tués dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Que c'est triste. Vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour diamant, Ta volière est jolie et bienfaite. La volière est chauffée à combien de degrés Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle est chauffé à 19°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est vraiment domage pour les petits, mais vu l'état du nid cela ne m'étonne pas vraiment ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui c'est sur mais c'est pas la premiere fois avec eux! maintenant je vais consolider les nids que je vais leur mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 slt, c'est étonnant qu'ils choisissent pas un nid-boite les MDJ s'en accomodent bien en général ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 exotic a écrit:slt, c'est étonnant qu'ils choisissent pas un nid-boite les MDJ s'en accomodent bien en général ... ce couple là a toujours pris un nid en osier ou en fibre de coco! c'est vrai que dans la volière de mon pote ses MDJ le font dans des boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites