Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza01

mes bb goulds

Messages recommandés

bjr à tous,

j'ai un petit soucis ce matin, explication :

mes petiots goulds (2) ont 21 jours, ils ne sortent pas du nid, ne s'approchent même pas de l'ouverture du nid pour voir dehors. De plus des mandarins sont en train de s'installer vers l'entrée du nid (un nid en bois forme allongée) et je n'ai pour le moment pas entendu les parents aller nourrir leur petits.

je suis inquiète et me pose des questions, que puis-je faire

merci d'avance pour vos suggestions

bonsoir zaza Very Happy
je ne suis que novice en matiere d oiseaux mais je pense que tu devrais mettre tes goulds et leurs petits dans une autre voliere (cage)en attendant QuestionQuestionQuestion

qu en pense tout le monde QuestionQuestionQuestionQuestion

merci tt et bonsoir

c'est effectivement ce que nous avons fais cet après-midi on a pris les parents la boîte nid et on a mis tout ce petit monde dans une cage à part ........... les parents sont contents et continuent à s'occuper des petits. En plus c'est la première fois que nous avons pu voir les petits et ils sont super chouette (j'arrivais pas à ouvrir le haut du nid car le toit de la volière le bloquait) il y a un pastel et un vert, je ferais une photo demain et vous les montrerais.

Je pense avoir fais ce qu'il fallait, et ils resteront là jusqu'au sevrage des petits comme cela plus de problème enfin j'espère

tres beaux bebes que tu as eu là zaza

merci pour les photos drunken

vendredi nous avons mis un 2ème couple au calme pour faire le petits tranquillement, après bonne observation, nous avons pris la femelle et le mâle qui nous semble qu'elle avait choisi (en fait mes enfants les avaient vu "se monter" dessu).

Don hier matin j'ai trouvé 1 oeuf au fond de la cage Neutral , cela veut donc dire que le couple c'est formé y'a déjà 1 semaine Exclamation

Ce matin pas d'oeuf au fond de la cage, mais pour le moment je regarde pas dans le nid, je les laisse faire tout seul comme des grands on verra bien Exclamation

savez-vous de quelle couleur seront leur tête ??

le 1er le pastel à côté de sa mère

le 2ème le vert

• Créer...