Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammoa11

La vie avec mon corbeau...

Messages recommandés

Désolée de mon manque d'assisuité sur le forum... en ce moment pas mal de remue-ménage dans ma vie, je touche pas trop terre Laughing
Bon Lazare est toujours en forme...un peu trop d'ailleurs, je trouve qu'il passe son temps à râler... un vrai mec çuilà Rolling Eyes
Quant au cheval: jsuis contente ça s'infecte pas. Par contre, ça va mettre un moment à cicatriser, vu le truc. (10 cm de long et 2 de profondeur, à l'ars -haut de l'antérieur-)
Et le pire, c'est que je sais même pas comment il a fait ça scratch
Bon, pour le consoler, je lui ai offert 20 kg de carottes, il apprécie!

Voilou
Bises à toutes (+ 1 caresse à Téquila Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes nouvelles cheers
Et contente de lire que tout va bien
J'espère que ton cheval va se remettre très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé il s'est pas raté ton cheval!!! pas trop de mouches chez toi?????? car nous on est envahi et les chevaux ils n'aiment pas trop et ça ce met bien sur les plaies..... béco à lazare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes news!

c'est la mauvaise période pour les mecs en ce moment je trouve^^

Bon courage pour la suite et bon rétablissement a ton cheval!

BisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis décidemment pas assidue pour donner des nouvelles de mon blackou Embarassed
Mais bon, je traverse une période, disons difficile. Même si ça n'est pas une excuse!
J'espère que ça va pour vous toutes, avec des hauts et des bas, c'est sûr, on en est tous là !

Je viens de mettre en ligne sur le blog de Lazare des photos que je trouve top.
Alors je vous les fait partager, ce sera une manière qu'il vous dise comment il va...
http://corbeaulazare.wordpress.com/2011/11/15/ma-seance-photos-de-star/

A bientôt à toutes
ps : si vous voulez partager ce blog avec vos sonnaissances ou sur face book, vous êtes bienvenues! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te retrouver. Nous nous sommes vues au séminaire de Johanne. J'étais assise devant Lazare à gauche. Very Happyflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires enthousiastes, les filles.... je transmets à Lazare Very Happy Mais vous pouvez lui mettre sur son blog, ça le fait vivre! hih i ! Wink

Effectivement, Lazare va bien (ya du mérite, vu le reste du contexte -jsais pas si vous avez regardé les autres posts ("la presse..." et "venir en aide"...)

Enfin, la vie n'est un long fleuve tranquille pour personne, n'est-ce pas? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je vais bientot rencontrer lazare nanananereeeeeeeeeeee lol! e et oui on habite juste a coté l une de l autre c est top ca je vous mettrais des photos bien sur quand je l aurais rencontré cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...