Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammoa11

La vie avec mon corbeau...

Messages recommandés

Oh je viens de découvrir ta rubrique et c'est franchement trop top.
J'adore Lazare; il est trop génial.
J'aurais deux petites questions Sammoa
La première: puis-je t'emprunter tes belles photos qui me donnent plein d'idées en tête...oh rien de méchant crois-moi.
La seconde : Lazare sera-t-il de la partie lors du séminaire de Johanne?
En tout cas j'attends la suite de tes récits et de ceux de Lazare qui m'ont bien faire rire.

Fabienne, c'est pas moi... c'est Lazare ! Very Happy Tu savais pas que les corbeaux sont très intelligents? !hihih! lol!

Sultane, oui Lazare est de la partie en juin, car à ce jour, je n'ai pas de solution de garde (mais bon, ptêt que d'ici là, j'aurai gagné au loto, et je pourrais lui payer une nounou rien qu'à lui Razz )
Pour les photos, en fait, j'évite vraiment qu'elles circulent. Est-ce que tu peux m'en parler en mp? (utilisées pour quoi?) Je t'expliquerai... Wink

ah c'est super que Lazarre soit de la partie.
Je te souhaite de gagner le gros lot au loto...mais après le séminaire Very Happy
Nous aurons ainsi je l'espère l'occasion de le voir et si c'est possible de pouvoir le cajoler un peu en douceur.
Pour les photos, je comprends et je t'envoie mes explications en mp.

mdr "cajoler Lazare!" mdr
Ben, alors là, si tu y arrive, je vais être verte applaudissement

Paske pour lui faire des bisous, faut que j'attende que Môssieur soit en demande...et faut pas que ça dure trop! Rolling Eyes -quelques secondes, 1 minute les jours de fête!- Là, je travaille à la récompense pour avoir le droit de poser doucement la main sur son dos, en une caresse légère et brève...archi brève!
Et faut voir la tête de torturé qu'il fait Suspect

Allez, pour la route, une photo du printemps dernier:

Une minute les jours de fête...ben oui mais en juin ce sera deux jours de fête du forum alors qui sait ...
il est toujours permis de rêver mdr
Et puis je pourrais toujours essayer de faire comme le renard de la fable...en flattant Lazare.. lol!

sammoa a écrit:
Ouiiiiiiiii Melnou! envoies-moi Marco! Very Happy

D'ailleurs, ça me suscite une question : quand ils sont deux, est-ce que ça fait: Question
- moins de bêtises car ils jouent ensemble
- 2 fois plus le bêtises (chacun les siennes)
- ou les bêtises de chacun + celles qu'on invente à deux?

noelle:
ils font la sieste les perroquets??? Shocked Pasqu'ici, c'est sieste de 8 mn si il est enfermé dans sa cage (c'est le temps dont je dispose pour me reposer aussi l'été, vu qu'ici la sieste c'est sacré Sleep ) Mais si il est libre, pas de sieste Evil or Very Mad il en fait plus depuis ses 2/3 mois, à mon grand désespoir Crying or Very sad

des betises ça en fait toujours ,mais pas plus quand ils sont a 5 lol!

noelle a écrit:
Ouah le rouge et le noir !
Toujours majestueux Lazare !

comme je disais Noelle ,le rouge et le noir c'est supers il manque vraiment marco ,ton récit j'adore sammoa ,j'avais prit du retard dans ma lecture

,lazarre tu viens me rejoindre ?pour le rouge et noir mdr

Pffffff ! quelle journée ! No

Pourtant, ça avait bien commencé : ce matin au réveil, grand bleu et soleil, le thermomètre affichait 12° sunny

Alors Elle a dit : « Super, il fait bon, c’est le week-end, on va faire plein de trucs ensemble ». Et là, moi, confiant, tout content bounce

A 10 heures, on part voir le cheval (mon ‘frère’, Apollon). C’était cool, j’me voyais déjà profiter du terrain, faire le tour du proprio et petite ballade dans les vergers, la routine du week-end, quoi ! Avec le climat en plus…

Au lieu de quoi, Mademoiselle avait convoqué le maréchal-ferrant, qui débarque avec tout son tralala : des trucs bizarres et bruyants… What a Face tout ce que je hais. Matinée de m….

M’en fout, pour me venger, j’ai filé un grand coup de bec à frérot, en plein dans le nez ! Et paf ! La prochaine fois, il fera gaffe à pas perdre ses chaussures ! Twisted Evil

L’Autre, ça l’a énervé, Elle a été me poser dans la caravane-sellerie…et Elle m’a laissé là ! Shocked

Jme suis égosillé tout le temps du ferrage, tu crois qu’Elle serait venu ? Tiens ! A peine un coup d’œil toutes les 2 mn, pour soulager sa conscience, mais elle a continué avec ce maréchal de malheur ! Héhé, qu’il essaye de s’approcher çui-là, tu vas voir !... Twisted Evil

Bon, cet aprem, c’était plus cool : on a passé un moment dans la volière. Certes, Elle en a profité pour passer quelques coups de fil avec son engin que j’ai pas encore totalement réussi à anéantir Rolling Eyes (mais ça viendra ! héhé ! L’opiniâtreté est un mot inventé spécialement à mon intention…) mais l’essentiel était sauf : Elle est restée avec moi. I love you

Et dans la foulée, comme Elle trouvait que décidément il faisait très bon, on est retourné voir mon frérot, le gros saboté, et je l’ai enfin eu ma promenade dans les vergers ! Yesssssss ! cheers Ca c’est bon ! Je comprends pas qu’Elle n’ai toujours pas décidé de passer ses journées comme ça. Elle comprend rien à la vie, faut pas qu’elle se plaigne ensuite d’avoir des baisses de moral !

Bon, ben, là où c’est moins cool, c’est qu’en rentrant, Elle a branché sa maudite meuleuse : parait qu’il était temps de me re-limer le bec pale –je trouve que ça revient drôlement souvent cette histoire-là !-

Et moi, le passage ratiboisement de bec…..Au secouuuurs ! affraid C’est horrible ! Crying or Very sad Ca me vrille toute la tête, en plus je suis saucissonné, on dirait son poulet avant qu’il passe au four ! Sad C’est un cauchemar ! Je veux plus le faire ! Venez m’aideeeeeeeeer ! malade

J’aime pas les samedis qui se terminent par un coup de meuleuse… Neutral

Oh ne t'inquiète pas Lazarre...
J'ai bien compris depuis longtemps que tu es une pauvre victime de cet humain sans coeur ...ça se voit rien qu'à ta pauvre tête et ton regard si malheureux...mais ça ne fait rien...Melnou et moi on va essayer d'arranger les bidons...

Regarde ce qu'on te propose là...oh je sens que tu vas bien te marrer ....allez..lâche toi un bon coup mon vieux...
Et nous on s'occupe de ta maman...

ne t'inquiète pas lazarre c'est pour la photos !!!!!!!!!!!!!!!on ira jouer ou tu voudras apres !!!!!!!!!!!!!!

merci Sultane le rouge et noir vont tres bien ensemble applaudissementapplaudissement

Invité
mdrmdr excellent les filles !!! merci merci merci à vous deux !

Invité
tes photos sont superbes sammoa.... quelle vedette ton lazare !!!!

Invité
super le feuilleton!!!!!!!!!

Voilà...mon petit Week-end à Bruxelles m'a amené l'inspiration pour la suite des aventures de Marco et Lazare en BD.

penser Ceci dit...si vous voulez avoir une suite, j'aurais besoin de quelques p'tites //photo ...

livresétudie

ou la la ce bouquin il faut que tu me le lise marco ,bien quand tu auras finit avec lazarre mdr

rirerire Et ben ça va swinger chez Melnou et Daniel quand Marco aura fini de leur lire ce livre
Et Lazare ... alors elle en pense quoi ta maman

Pas d'énergie pour le raconter de suite, mais Lazare s'est échappé ce matin à 8h45, et je ne l'ai récupéré qu'à 16h30 No
8 heures à le suivre, à scruter le ciel, à essayer de faire fuir les autres oiseaux voulant le chasser (dont une buse)
Je suis vidée, crevée, les vertébres cervicales en compote à force d'avoir la tête en l'air.
J'en peux plus! jsais même plus si je dois être contente, ya eu trop d'émotion pour moi Crying or Very sad
M'enfin, il est là I love you
Je vous raconterais tout ça plus tard, le temps de digérer: j'ai eu trop peur pendant des heures, ya le contrecoup, là pale

Mais ça fait plaisir de trouver des gens qui comprennent, et je sais que c'est le cas ici... Merci

bon, je vais pleurer un bon coup, ça ira mieux demain

HOOOOOO purée la trouille que tu as du avoir pale ,enfin il est revenu c'est déja un gros OUFFFFFFFF, tu va bien dormir cette nuit SleepAmitié