Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammoa11

La vie avec mon corbeau...

Messages recommandés

Lazare est d'un fier! ;yes
Vas-y ! Attaque moi! Tu vas voir la volée qu'elle va te mettre ma maitresse !
Même pas peur!
Il m'éclate trop ton Lazare! J'aimerais vraiment faire sa connaissance!

Invité

dis donc la buse ne lâche pas le "morceau" hein !!! en tout cas lazare l'a repérée aussi et à l'air quand meme inquiet ! jolies photos... merci sammoa ! Wink

"Lazare est d'un fier!
Vas-y ! Attaque moi! Tu vas voir la volée qu'elle va te mettre ma maitresse
!"

Je crois qu'il y a un peu de ça, mais je ne veux pas faire d'anthropomorphisme, ya peut-être une autre explication...

En tout cas, alors que d'habitude, dès qu'il a une petite peur, il tente l'envol (réflexe naturel de l'oiseau pour se percher à l'abri), et bien là, ça a duré 1/2 heure, et il est resté scotché sur mon bras. Il la surveillais, mais il mouftais pas! Y compris quand je tentais de chasser la grosse avec gestes et cris.
Comme s'il avait compris depuis son escapade, que je fais fuir les oiseaux.
Mais ça reste à confirmer...

Je pense aussi que Lazarre a certainement dû avoir la frousse de sa vie en ayant repéré l'intrus lors de son escapade alors qu'il était seul et complètement désarmé.
En tout cas tes photos sont toujours aussi belles.
Merci Sammoa

Houlàlà tout le monde, c'est moi Lazare! Elle est toute retournée, alors je prends le clavier!
Figurez-vous que j'ai failli finir en poulet rôti pale

alors voilà: Dans un coin du terrain, le propriétaire amoncelle tous les déchets végétaux depuis......pff des lustres.
Alors ça fait un énorme tas de 8 mètres de long.
Et en mettant dessus des vieilles cendres de ce week-end, Elle n'a pas vu qu'il y avait sans doute une braise No

1 heure plus tard, on a entendu un énorme crépitement, Elle s'est précipité dehors: la haie et le tas étaient en feu, et la voiture juste à côté affraid
Comme on vit en Provence, tout est sec et brûle vite !
Elle a paniqué, s'est jeté sur moi, et m'a attrapé pour m'enfermer dans ma cage.
Et puis Elle a voulu appeler les pompiers, et là... plus de réseau Neutral
Alors vite, Elle a courru chez les voisins, et en attendant que les pompiers arrivent, ils lui ont déplacé la voiture, et à tous, ils ont tenté de maitriser le feu avec le tuyau d'arrosage!
Bref, les pompiers viennent de partir....et on est tous sains et saufs (sauf la végétation, qui vient d'en prendre un coup!)
Mais Elle, elle est un peu chamboulée Crying or Very sad

Et ben lazarre...on peut dire que tu as eu chaud...et ta maman avec...
la pauvre

Oh bin en effet ,décidement ma pauvre ton petit coeur va encore être en compote !
Que d'émotions tu fais le plein tout de suite !
bon courage !

Invité
sultane a écrit:
Et ben lazarre...on peut dire que tu as eu chaud...et ta maman avec...
la pauvre

lol!lol! bin oui alors !!!!

"J'ai eu chaud"... enfin, j'ai surtout eu méga peur... je crains le feu, ça va tellement vite ici Shocked
Et j'ai paniqué complet! Je voyais la voiture exploser, la maison brûler !
Pinaise pale
Mon premier réflexe, ça a été de mettre Lazare dans sa cage pour pouvoir l'évacuer. Et ben d'habitude pour l'attraper, il me faut un temps de négociation dingue... mais là dans l'état où j'étais, je lui ai littéralement sauter dessus, le pauvre, il a hurlé tout ce qu'il savait, et je l'ai balancé dans sa cage Rolling Eyes
bon, apparemment ce matin, il ne m'en veut pas I love you

ps: les pompiers m'ont dit que les voitures n'explosent que dans les films américains Embarassed

Invité
oufffffff,que d'émotions!!!! il va tenir a se rythme votre petit coeur a tous les deux ???????

mais c'est pas possible il se passe toujours des trucs chez vous piououuuuu!!!!le sud quel havre de paix lol!lol!lol!lol!

Pauvre Lazarre...d'abord le rapace et maintenant sa maman qui lui saute dessus...
il va finir par déprimer si ça continue...

Et bein dis donc Lazare, ta vie n'est pas facile....
On n'a pas de bol tous les 2... Ma maitresse, elle, me jette à la poubelle, m'oblige à ranger les placards et me fait faire de la WII
mdr

Ha Tequila! Et si on portait plainte contre nos tortionnaires?
Moi, cette flemmarde, Elle m'oblige à ranger le lave-vaisselle Crying or Very sad

Invité

ESCLAVAGISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdrmdr

Aujourd'hui, il pleut, il mouille, c'est la fête à ...

Bon, sinon, faut que je vous dise, quand même, car jsais pas quoi penser:
Depuis une semaine, Lazare fait un nouveau truc: il est tombé raide dingue du tube de rouleau de sopalin Shocked
Ca commence par une parade avec un discours plein de sonorités, puis j'entends "hoooo hooooooo" et il souffle, et quand je regarde, il est ni plus ni moins en train de se le taper (il risque pas de le rater, vu le diamètre! Razz ) Le ponpon, c'est quand il rajoute "allez viens, allez viens" ! mdr

Et hier soir, comme il pleuvait, je rentre avec mes bottes de cheval, que je laisse à l'entrée.......ben il a fait la même chose avec mes bottes Rolling Eyes

Bon, ça semble drôle, mais ça me stresse pas mal, car avec en plus le nouveau billet de Johanne, je me pose pas mal de questions sur son réel épanouissement scratch
Bref, c'est ma prise de tête du moment...

Et bé.... scratchscratchstudy
Je n'ai pas interet à lui présenter tequila. Si ils nous faisaient des petits ces 2 là, bonjour le résultat !! mdrmdr
Quoique... Lazare remplit le lave-vaisselle et Tequila range les tasses...
Finalement, ça ferait un beau couple ! fête
Au fait, c'est garçon ou une fille ?

Lazare est un garçon jocolor (sexé ADN), et vu ce qu'il fait au rouleau de sopalin, ya aucun doute!
Jsuis en train de chercher des infos sur le Lupron study

Heu... des bébés avec Téquila scratch Mais elle est trop grande Suspect
il pourrait pas faire sa loi Razz

Hé ben! que d'émotions.

Je te comprend sammoa pour le feu, ze connais, l'année dernière des gamins ont fait péter des pétards et ils ont foutu le feu chez nous en plein mois de juilet affraid
En plus j'avais une entorse au pied, hé ben d'un coup plus d'entorse, j'ai tel au pompiers, mis les gamins a l'abri, et me voilà parti avec mes arrosoirs mdr , heureusement mon zome est arrivé juste a ce moment et en deux deux plus de feu....( il éteind au moins un feu par an il est abonné et ferai un excellent pompier) c'est vrai que pour ça c'est flippant le sud.
En plus a Arles il y a beaucoup de vent....

Pour ton loulou c'est vrai que tu dois te poser des questions mais que dire, il ya des périodes ou les hormones travaillent, ...

Bon courage et gros

Bisou

Invité

Donc tu vas bientot avoir des bébés rouleaux de sopalin !!!!!!tu sais comment les élever au moins?????? rirerirerire Sacré Lazare !!!!!

Coucou,

Euh, j'ai beau cherché mais je trouve pas à quoi ça peut ressembler des BB sopalin-corbeau ..... !!!!

Trop top toutes tes aventures, Lazare, j'adore tes récits..... moi non plus je savais pas que les corbeaux parlaient .....

Gratouilles à Monsieur ....

Les corbeaux ne parlent pas comme les perroks, c'est sûr, mais ils imitent les sonorités humaines quand ils sont imprégnés, et vont dire quelques mots.
Lazare cesse dès que je le regarde, alors difficile d'enregistrer quelque chose de correct, mais je reconnais très clairement "allez viens".
Pour le reste, je suis pour l'instant la seule à comprendre un vague "sors de là", qu'il dit sur le ton bien grave et méchant que j'utilise quand je me fâche ... c'est la honte Embarassed
Alors j'arrête, j'aimerai bien qu'il oublie ce passage peu glorieux Neutral

Après, je préfèrerai qu'il ne parle pas, car ça me saoûlerait d'avoir un oiseau qui répète inlassablement le même truc
sur le net un corbeau anglophone : http://www.bandjoo.com/video/le-corbeau-qui-parle-16008

Sammoa je devine le "sors de là " lol! !!!!!
la vidéo c'est vrai que cela n'a rien à voir avec nos grisous lol!

Quelle semaine! Ouf !
Ma mère et son mari sont venus en vacances à la maison, donc, pas eu trop le temps de poster -ni de faire quoi que ce soit, d'ailleurs!-
J'appréhendais pas mal pour Lazare, vu qu'il est habitué à notre tête à tête, et que la visite supposait beaucoup de temps enfermé.

Et bien, grande surprise, Monsieur adooore avoir du monde autour de lui; il a pas arrêté de jacasser pendant 8 jours Razz
Alors évidemment, ma mère a craqué, elle lui causait en permanence, donc.........Lazare est tombé amoureux (de sa grand-mère Rolling Eyes )
Il lui a fait des parades de dingues (jusque là réservées au rouleau de sopalin Laughing )
Dès qu'elle était dans une autre pièce, il l'appelait, et se jetait sur la porte! Le grand amour I love you
Donc, ils sont partis hier, il a le coeur brisé,....et moi, je suis bien contente, je vais pouvoir à nouveau faire des trucs avec mon piou, qui, évidemment, me rejetait quand sa "douce" était là!

Heu...sinon, je me suis farouchement engueulé avec le beau-père qui, lui, n'a pas vraiment l'instinct avec les animaux, et moi, de ce côté, je suis tolérance zéro Evil or Very Mad
Je devrais pas le revoir de suite! hihi!
Lazare et sa "chérie":

Promenade sous la pluie, et échange de cadeaux...

Laughing RHAAAAAAAAA le beau père intolérant Dingue ,bon ben tu auras droit a maman toute seul la prochaine fois , (c'est LAZARE qui va etre content mdr ) seul mec pour deux dames mdrmdrrire

C'est trop beau!!!

Ne soit pas jalouse c'est un amour saisonnier! mdr

Non je plaisante Embarassed

De bien jolie photos en tout cas!!!!

Dis moi pour ton pseudo je me demandais si c'était le nom d'une iles de nouvelles zélande ou polynésie? avec un "m" en plus!
Je te demande ça car dans un de mes géo il parle de l'île de Samoa.

jo-Lilli, oui Samoa est une ile. En fait, j'ai eu une chatte appelée Fidji, alors pour rester exotique, j'ai appelé la suivante Samoa (et ça fait 'c'est à moi' en prononçant vite) Razz
Mais sur hotmail Samoa était pris, alors j'ai ajouté un 'm'. (heu, sinon, moi, j'ai rien d'exotique, mais c'est quand même un pseudo qui fait rêver les mecs, hihi!!)

mdrmdrmdr
Tu dis que tu n'a rien d'exotique, d'accord, mais une belle rouquine avec un corbeau ça peut en faire rêver plus d'un Very Happy

Enfin, quand le corbeau a enduit la rouquine de fientes, ça casse le rêve , hihi ! Razz

Invité

y'a un sacré air de famille entre ta maman et toi.. normal remarque hein ?!! Wink
hé hé hé alors comme ça lazare t'a fait des infidélités ?..... l'est bien mignon.. il a fait honneur à ta visite ! Laughing