Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammoa11

La vie avec mon corbeau...

Messages recommandés

Invité

Allons Mumu !!! mdrmdrmdr

Toujours agréable d'avoir des nouvelles de lazare, il est toujours aussi beau et photogénique !

Oh qu'il est beau ton Lazare, j'adore le brillant de ses plumes !!!!!!

Il est superbe ce lazarre...Mais entre nous en voyant son long bec pointu je ne voudrais pas être à la place des cerises quand elles auront rougi lol!

Je m'absente deux jours, et que découvre-je? On veut voir les fesses de Lazare? Shocked Ho! geek

Pour le plumage brillant, j'ai rajouté des photos là : http://corbeaulazare.wordpress.com/2010/04/23/photos-de-pros/
et il y en a une particulièrement, où je trouve que les couleurs du noir sont super (c'est vers la fin, il est de dos)
Des fois, les gens me demandent ce que j'utilise pour ses plumes, ça m'amuse. J'avais même croisé une mamie qui croyait que c'était ciré Cool

Invité
SU PER BEEEEE!!!!!!!!!vraiment magnifique monsieur Lazare !!!

Invité

je viens de regarder les photos... effectivement un joli noir bien brillant.... c'est quoi ta marque de teinture lazare ???? lol!lol!

Je sais plus si je vous avais mis cette photo, je lui trouve un regard trop top (mais bon, c'est mon fils! quoi qu'il fasse, je trouve que c'est génial Razz )
a propos, il a un nouveau truc: le matin, il débarasse son plateau, ça me fait trop rire.
En fait, on déjeune côte à côte, moi avec mon bol devant l'ordi, histoire de prendre les news du jour,
et lui, à côté de moi, il a son plateau dans lequel je dépose au fur et à mesure de mes céréales (enfin, soyons honn^te, souvent il se sert direct dans mon bol Laughing )
Hé ben, depuis quelques jours, quand il a décidé qu'il a assez mangé, hop, il chope son plateau, et il l'envoies valdinguer par terre Rolling Eyes
Très sympa les petit bouts de muesli qui voltigent! geek
Et comme c'est le seul avec qui je suis de bonne humeur le matin, ben ça m'amuse quand même. JE me dis que c'est sa manière à lui de débarrasser la table I love you

A force de vivre avec un corbeau tu acquiers une certaine philosophie lol!lol!
C'est ça où tu finis à l'hôpital psychiatrique

Ceci dit ton fils est magnifique

Invité
lol! lazare sait comment expédier le p'tit dej vite fait, bien fait !!!!

Invité

Expéditif le rangement de Lazare quand meme!!! mdr il a les yeux "revolver " sur cette photo ,l'air de dire toi, si tu me touches ,tu vas apprendre a connaitre mon bec !!!!!!

Hihi Laughing ya fallu que j'aille sur wiki pour comprendre ton message! Razz
Bon, ben j'ai appris un mot Wink
Tiens, je te mets la photo d'une macrale (Lazare était petit, c'était en juin dernier)

sammoa a écrit:
Hihi Laughing ya fallu que j'aille sur wiki pour comprendre ton message! Razz
Bon, ben j'ai appris un mot Wink
Tiens, je te mets la photo d'une macrale (Lazare était petit, c'était en juin dernier)

rirerirerire c'était pas méchant riremdrmdr

Voui Scooby, je sais que c'était pas méchant Very Happy
D'ailleurs c'est une particularité de ce forum: j'y ai jamais rien lu de méchant Smile

Par contre depuis que j'ai Lazare, on me traite de sorcière Rolling Eyes Alors du coup, je me suis intéressée à leur histoire, c'est fascinant!
Et pis à l'occasion, on se prête au jeu.
L'an dernier, j'ai fait un défilé dans ma ville, on était 1000 personnes.
Le plus drôle, c'est que Lazare adore parader -par contre, il avait une peur bleue des pom-pom girls avec leurs trucs en plume affraid
Faut dire à cette époque là, il n'avait d'yeux que pour sa môman! I love you
V'là le défilé en question:

Magnifique!
Tu ne dois pas passer inaperçue avec lui!
Heureusement qu'on n'est pas quelques siècles en arrière, tu aurais fini sur le bucher rire

magnifique.
Si il y avait eu un concours je t'aurais classée première sans hésitation

Invité

quand je pense sorcière, j'ai tjrs l'image de celle de blanche-neige avec un nez crochu et un énorme bouton poilu sur le menton qui tend une belle pomme rouge à la belle...

évidemment là, c'est une autre histoire.... un autre conte..... la sorcière est bien belle toute de noir vêtue, pour faire corps avec son lazare ! Wink

Invité
Jallais dire a peu près la meme chose Mumu,je trouve cette sorciere très jolie,et une sorciere avec le sourir !!!!!!

Merci les filles vous êtes gentilles Embarassed
Ouais, Lazare et moi, on fait un beau couple hihi Razz

A propos de couple... une anecdote drôle:
Ya un mec qui vient de temps en temps chez moi pour des travaux, et figurez-vous que je crois qu'il me drague Shocked
En fait, je m'étais rendu compte de rien, jusqu'à ce que je percute que Lazare pouvait tout simplement pas le blairer Evil or Very Mad
C'est assez impressionnant d'ailleurs, car ya vraiment qu'avec lui qu'il est comme ça, c'est trop drôle Laughing
Jsuis morte de rire à chaque fois, pasque le type essaye de faire ami-ami avec Lazare (pas fou, il a bien compris que c'était passage obligé!)
et Lazare passe son temps gonflé comme une baudruche à essayer de lui défoncer les doigts. Trop marrant!
Et évidemment, le visiteur, en bon macho, fait genre "même pas mal"! mdr

Ha ces mecs, ils me feront toujours rire! geek

Invité

Ehhhhh oui monsieur il ne faut pas s'approcher de la copine de Lazare sinon....... rirerire

lol!
Eh ouais et le gardien Lazarre ne va pas étre facile à amadouer !
Surtout avec son regard qui tue !
lol!

Un petit coucou vite fait, juste pour dire que je pars chez le véto pour faire -enfin!- le puçage de Lazare!
Evidemment, j'ai la trouille, mal au ventre et tout et tout Crying or Very sad
En général, les visites chez le véto, ça ne me fait rien, mais ce mois-ci, mon cheval a fait vétoX3 (une méga plaie au poitrail mon pôv' pépére pale )

et la dernière fois que Lazare en a vu un, il a failli rester sur la table, et moi, j'ai failli tuer le véto car je le trouvais brutal avec mon Namoureux Evil or Very Mad

Donc, changement de véto, çui-ci est habitué à la faune sauvage, et a commandé une mini puce pour mon loulou, j'espère que ça va aller...

Sinon, je viens d'avoir des copines en vacances pendant une semaine, Sieur Lazare était aux anges : 3 gonzesses rien que pour lui! Laughing
C'est un vrai macho, ce corbeau geek
(ps: il continue de faire la gueule à mon prétendant, qui lui a pourtant offert un authentique nid de pie (vide bien sûr!) . Alors je fais comme dis Lazare: je m'approche pas du monsieur! hihi!)

De retour cheers
yavait presque 1h30 de trajet, bref, ça nous a pris l'après-midi!
Ca s'est passé nickel : Lazare, à peine sorti de sa cage a vu un mec face à sa maitresse, alors comme d'hab: gonflé comme une baudruche avec une seule idée: casser la gueule au malotru Twisted Evil
Donc, il a sauté sur le bras du véto, et a commencé à vouloir démonter sa montre à grands coups de bec,...puis le bras! La honte Embarassed comment dire après ça: "c'est mon petit oiseau d'amour, faut pas lui faire mal, hein!"
Le véto en fin de consult, a quand même dit que c'était 'un personnage'.

Donc, c'est cool, ya pas eu d'anesthésie, Lazare a été très courageux Wink il a eu mal, le pôv' mais il a crié après qu'on enlève la serviette!

Et jsuis super contente, mon fils a sa carte d'identité, comme les grands -ça doit bien être le seul freux de France à être pucé, j'ai d'ailleurs eu droit à un interrogatoire en règle Wink

voilou voilou! Jvais soigné le cheval maintenant... vivement la retraite!

J'adore te lire.Quel couple vous faite! ou plutôt trio avec ton cheval.
Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance chez Anne Marie. Vivement le séminaire! flower

Non mais...A peine je lache ce post qu'il se passe des trucs incroyables avec mon corbeau préféré.
Sauf que celui ci ne s'est pas fait passer la bague au doigt mais la puce au brechet!!! Curieuse idée!!! penser
Allez ! champagne

voici le petit lazare pucé le principal c'est que ce soit bien passé !!!!!!!!!!

Invité
Voila une bonne chose de faite .....ouf!!une chose est sur Lazare n'aime vraiment pas les hommes!!!!il l'aurait bien dépouillé ce véto !!!!!
bonne guerison pour ton cheval !

Bravo lazarre ,un dur de dur même pas mal ,super te voilà fiché mon gars !