david10 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour, 2ème salon du gould à Baisieux le 11 et 12 Septembre (salle polyvalente en face de la mairie) Baisieux se trouve à coté de la frontiere Belge (Tournai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu es sûr que c'est en septembre David? ce qui voudrait dire que la manifestation est passée. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 OU avais-je la tete Arnaud???? Biensur, c'est en NOVEMBRE,le week-end qui arrive. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORENZO1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, J'y suis allé puisque c'est mon club qui l'organisait, celà valait le coup d'oeil, de trés jolis goulds, notament des bleus de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites