lili101 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour finalement , jme suis achetée un joue orange pour remplaçer ; ma gould . mais pourriez vous me trouver s'il vous plaît , des renseignements sur ces oiseaux sur internet ; car jne trouve rien !! je ne suis pas douée . mmmerci à bientôt sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonsoir Lili Tu avais un couple de Gould... la femelle est morte et tu la remplaces par un joue-orange??? J'ai tout compris? Bon je vais me coucher... j'en ai la tête qui tourne Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili101 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui, c'est ça : tu as tout compris .il est tout content d'ailleurs .Remarque ; ça le change du box de la jardinerie ... j'aurais voulu savoir : à quoi reconnais t-on le mâle de la femelle ? on m'a dit à son chant : mais , jn'ai pas d'élément de comparaison !.et puis en plus : il a un tout petit cri comme je voulais : celà fait l'effet : lorsqu'on était petit qu'on appuyait sur les ventre des nounours : c'estait un tout petit pouet ! merci lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il est pratiquement impossible de reconnaître le mal de la femelle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour, le mâle est un peu plus costaud que la femelle et celle-ci a la joue moins étendue. un seul dans une cage sans comparaison est difficile à sexer. salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites