léopold 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour a tous j'aimerais avoir des renseignement sur le diamant de nouméa car j'en est vu un dans "mon" animalerie a 73 euro et si ca interece quelqu'un je peut donner l'adresse de l'animalerie en mp car de toute facon je le prendrai pas (j'ai deja trop d'oiseau et de cage a acheter) a+ léopold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 des nouméa à 73euros c'est un peu cher!! chez moi ils sont a 55euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Léopold Je te met le liens d'un post ou nous avons parler des noumeas. N'hésite pas si tu as d'autres questions... /viewtopic.forum?t=341&highlight=diamant+de+noumea Une petit photo des miens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai vu ta photo sur le net et dont voici le lien : http://perso.orange.fr/oiseaux-exotiques/presentation.htm j'aime beaucoup ton site merci pour les réponses a+ léopold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je suis content de voir que les membres du forum lisent aussi mon site,je n'ai pas de fiches particulières sur le noumea par contre. Si tu as des questions certains sur le forum le connaisse, ils sauront te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 à la fin du mois je vais chercher mon couple de nouméa qui m'est réservé chez mon éléveur, il les vend à 30€ pièce grande différence non ? c'est un petit oiseaux qui est en voix de disparition dans son pays et assez rare à trouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 zaza a écrit:à la fin du mois je vais chercher mon couple de nouméa qui m'est réservé chez mon éléveur, il les vend à 30€ pièce grande différence non!c'est sur que la ca fait un choque,passé de 73e a 30e j'en suis tout boulversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 remets toi vite quand même leo ne me fais pas un crise cardiaque quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Histoire d'enfoncé le clou, j'ai acheté la semaine dernière à une personne qui est juge en bec droit, un couple pour 56€ (mais pour une amie). Il est convenu de reprendre contact avec lui, une fois qu'il aura fait ses échanges et ses couples pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ah t'as trouvé moins cher que moi au fait, mon éleveur se séparer de tous ces nouméas (environ 40) pour cause de cessation d'acitivité dû à l'âge (80 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 zaza a écrit:ah t'as trouvé moins cher que moi au fait, mon éleveur se séparer de tous ces nouméas (environ 40) pour cause de cessation d'acitivité dû à l'âge (80 ans)et il les vend a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 à 30€ pièces les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est pas cher!!!! moi suis intéressé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bonne idée ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et moi mes parents ne voudront jamais .......ou en tout cas pour l'instant je suis diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et le pire ces que je suis sur que tu vas reussir a les convaincre, ca me rapelle des souvenir quand j'ai fait mon elevage de cochon d'inde souris gerbille hamster et lapin nain a 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je sais que je reussiré même si je doigts attendre paque ou une autre fête car il son toujour plu cool dans ces période la mais pour noël j'ai déjà (beaucoup) d'autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi quand j'étais jeune j'ai toujours demandé et ......... je n'ai jamais rien eut c'est pour cela que maintenant je me lâche, dis toi que tu as vraiment de bons parents Léopold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ah les gamins, je sais ce que c'est le bourrage de crâne par eux ........... mon grand de 11 ans fait pareil (par contre les 2 autres sont encore trop petit pour avoir compris le système ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 temps fait pas le bourage de tête c'est ma spécialité et mes parent ne peuvent pas y résisté c'est ca d'être aussi diabolique que moi ah ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pauvre parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oh ils ne sont pas a plaindre car dans le fond ca les arrange que j'ai autant d'animaux comme ca je m'en occupe et pendant ce temps je les laisse tranquiles et puis il faut bien les embêter sinon ils s'ennuiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et en plus tant que tu t'occupes de tes animaux, tu fais pas autres choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 faut qu'en meme pas que les oiseaux t'empeche de penser au fille "leo" moi d'elever plein d'animaux m'a pas empecher de faire mes petites betise et faut en faire pour grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 temps fait pas je suis déja assez grand comme ca :1,70m et puis niveau fille ca va aussi très très très bien donc vous voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pleinement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 He bien mon Leo!!!! Moi, je ne me fais pas de souci pour toi.Je suis sur que tu auras tous les oiseaux que tu veux. Pour les filles, ça devrait etre à peu pres pareil. C'est quand meme un peu moins facile à élever. N'est ce pas?(je plaisante mesdames) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est sur que les fille c'est un peu plus compliqué mais bon c'est quand même possible a maintenir dans une grande cuisine (vous vexez pas les fille c'est presque pour rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ahlala 13 ans, on lui presserait le nez que du lait y coulerait !!! Je vois qu'on à le même style de parents, moi j'ai eu les animaux qui me faisait envie dans la limite du raisonnable, l'éléphant ils n'ont pas voulu !!! Sinon, c'est vraiment superbes ses diamants de nouméa, mais un peu loin je pense, c'est dommage car j'adore leurs couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est bien vrai ils sont magnifique ,c'est domage qu'ils soit rare dans leur milieu naturel moi mes parent c'est quand j'ai voulu une baleine qu'ils on dit non a+ léopold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 hi hi hi hi hi hi hi hi Moi aussi j'aimerais bien des nouméas, mais pour le moment j'attends de terminer les goulds pour passer à une autre espèce. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi j'attend juste des moyens financiers un peu plus important car pour l'instant je gagne a mon aniv , noël , et mon passage en classe sup donc pas beaucoup par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut natacha si tu veux des noumeas a une animalerie àTarbes il y a des nouméas à 70€ le couple ( ) et aussi plein d'autres jolis oiseaux qui sont pas mal tenus du tout dont une femelle astrild à joues noires qui m'a tapé dans l'oeil!! titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci Titi-white ! C'est quelle animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut l'animalerie c'est le jardiland de tarbes!! a+ titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci Titi-white pour le renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites